| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voila ma configuration: Sur un poste PC windows seven est connecté une imprimante EPSON USB. J'ai mis en partage cette imprimante (nom de partage EPSON). Adresse IP de ce pc : 192.9.210.161 Sur un autre poste, en windows server 2008 est installé wampserv. J'ai installé l'imprimante EPSON. (adresse ip de ce poste 192.9.210.162) Via cmd j'ai effectué la commande suivante : net use LPT1: \\192.9.210.161\EPSON En ligne de commande : echo mon texte à imprimer > LPT1 fonctionne. Je veux réaliser l'impression depuis un fichier PHP. dans ce dernier se trouve l'instruction exec("echo mon texte à imprimer > LPT1") ; Quand j'exécute le fichier php depuis mon navigateur, rien ne se passe sur l'imprimante et dans le fichier des log apache j'ai l'information: fichier spécifié introuvable" Si quelqu'un à des idées je suis preneur, je coinse là.
Merci Modifié par a_parisfr le 05/08/2013 14:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Probablement parce que ton texte à imprimer n'est pas une commande ? | |||||||
Astucien | Constance a écrit : Désolé une erreur lors de la redaction de mon poste. Corrigé, dans le exec() se trouve bien une commande | |||||||
Astucien | J'ai fait quelques essai. J'ai l'impression que wampserver empèche de rediriger vers LPT1. D'ou le message "fichier spécifié introuvable". Il ne semble pas faire de lien entre LPT1 et l'imprimante. Avec easyphp cela fonctionne. Donc si quelqu"un a une idée pour wampserver ........
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|