| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour:
J'utilise Foxit Reader pour tous les usages de PDF et je suis très satisfait. Mais aujourd'hui - surprise! _ Impossible d'imprimer un article de journal comme je fais depuis des années. On me dit que le fichier n'est pas un PDF ou alors qu'il est corrompu! Non mais!
Merci d'avance Oh Amis!
L"Anar. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et s'il était vraiment corrompu ? Peux-tu le lire ? Et avec un autre fichier PDF, c'est pareil ? @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour Effectivement si tu as le problème uniquement avec ce fichier Inutile de te séparer de ce produit Fais des tests avec d'autres fichiers afin de déterminer plus finement l'origine du problème | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous: merci pour vos réponses. Lorsque je me suis levé ce matin, tout fonctionnait très bien! J'ai fait plusieurs tests et ça va bien. Toutefois, je ne puis plus utiliser la fonction "imprimer" des pages de journaux (je collectionne des archives) mais un clic droit, "imprimer" et ça fonctionne. Je ne vais pas me casser la tronche pour si peu!
Merci les amis pour votre aide, vous êtes très précieux!
L'Anarchiste. Modifié par anarchiste le 10/06/2014 14:21 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour si tu prends Google chrome , tu cliques , aussi droit, et tu pourras faire un PDF , soit avec Chrome soit avec ton programme perso Modifié par ballon90 le 11/06/2014 00:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|