> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'imprimer avec ma epson stylus photo R
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keith.tif
  Posté le 18/04/2005 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je me suis acheté une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX425. Je l'ai installée mais qd je passe la page d'un bouquin pour la scanneriser par le scanner et qu'ensuite je veux l'imprimer, l'impression commence puis sur l'ecran apparaissent des bandes verticales de plusieurs couleurs et l'impression se bloque. La seule solution est d'arreter le PC avec le bouton Power, super! Ma config: Duron 800MHz Win XP pro 256 MO carte graphique: trident Video Accelerator 3D image975 Merci si vs avez des idees.
Publicité
Henri91
 Posté le 19/04/2005 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Est ce que le problème est identique si tu imprime un vieux fichier Word ou autre ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scanner avec epson stylus sx130
Epson stylus photo 750. Impression partielle
Epson stylus photo 750
Bobo avec imprimante Epson Stylus B1100
Problème imprimante epson stylus photo rx620
problème avec imprimante epson stylus cx3650
probleme avec epson stylus c45
probleme imprimante epson stylus photo 750
Epson Stylus Photo 1200
Epson Stylus Photo PX 700 W