| ||||||||
Astucien |
j'ai une imprimante samsung M 2020 et libre office elle refuse d'imprimer des fois des pages j'ai changé de port usb , éteint et redémarré , etc ; quand je fait ajouter une imprimante : elle est trouvée dans la liste mais on me demande un code pin WPS ?? que je ne connais pas ! J'ai appuyé sans succés sur la touche WPS je n'ai rien trouvé sur internet merci si vous avez une astuce désolé pour la mise en page et le délai pour vous répondre, j'ai des problèmes aux yeux donc je fais avec
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Pour trouver le code WPS de cette imprimante, lis ça :
Source là. @ + | |||||||
Astucien | Message original par enrodage Bonjour, Comme il semble que le code wps est lié au wifi et que vous parlez de port usb, je pense que le cable peut être mal enfoncé du coté imprimante ou que ce cable soit endommagé. | |||||||
Astucien | bonjour, merci pour vos réponses ; désolé pour le délai de réponse du à des problèmes aux yeux en ce moment l'imprimante est bien reliée par un câble USB une fois sur deux, l'imprimante fonctionne bien ; " ce périphérique fonctionne correctement " le jour où elle ne fonctionne pas, cela indique qu'elle n'est pas connectée ...même en faisant ajouter une imprimante, cela ne fonctionne pas ;elle apparait en grisé donc je l'utilise les jours où elle fonctionne ...
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Plutôt que d'attendre que ton imprimante soit "bien lunée", vérifie si le cordon n'est pas abimé, notamment au niveau des connecteurs (problème de contacts). Au besoin, change de cordon. Essaie aussi de le brancher sur un autre port USB. @ + | |||||||
Astucien | bonjour, merci pour les conseils j'avais déjà essayé de brancher l'imprimante sur un autre port usb j"achèterai donc un nouveau cordon
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||