> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'imprimer en PDF une page web avec Firefox V57 installéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bleu30
  Posté le 26/11/2017 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un portable Asus et un PC HP Pavilion Elite.

J'ai sur les deux ordinateurs Windows 10 (V1709) et Firefox Quantum V57 en versions portables et installées.

J'ai sur les deux machines, avec les mêmes réglages, le logiciel PDF Creator pour imprimer des pages Web en PDF.

Voici la situation :

1) Sur mon portable Asus, tout fonctionne, sans problème : avec Firefox (installé ou portable) et le logiciel PDF Creator, je peux imprimer des pages Web au format PDF.

2) Sur mon PC HP, je peux, toujours sans problème, imprimer des pages Web au format PDF uniquement avec la version portable de Firefox Quantum.

3) Le problème est le suivant: sur le PC HP, il est impossible d'imprimer des pages Web au format PDF avec la version installée de Firefox Quantum : au moment de l'impression, j'ai le message suivant qui apparaît devant la fenêtre de PDF Creator : "Une erreur inconnue est survenue au moment de l'impression" et le fichier enregistré est blanc.

A tout hasard, j'ai essayé avec deux autres logiciels de création de PDF mais le résultat est le même.

Le problème n'est pas grave car je peux toujours imprimer mais j'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas sur le HP avec la version installée de Firefox Quantum.

Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end. Cordialement

Publicité
Ekalb
 Posté le 26/11/2017 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

J'ai aussi le message d'impossibilité mais finalement le fichier est correctement sauvegardé dans un fichier pdf (j'utilise Foxit Reader).

Essaye éventuellement cette extension: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/save-as-pdf/ (je viens d'essayer, elle fonctionne pour ma configuration).

Modifié par Ekalb le 26/11/2017 17:15
bleu30
 Posté le 26/11/2017 à 18:34 
Petit astucien

Bonsoir Ekalb ,

Merci pour votre intervention.

J'ai testé l'extension et elle ne résoud pas mon "problème". Ce n'est pas grave car je peux me débrouiller autrement, mais j'aurais aimé supprimé cette anomalie( les prochaines mises à jour élimineront peut-être ce défaut).

Bonne soirée. Cordialement

bleu30
 Posté le 27/11/2017 à 11:08 
Petit astucien

Bonjour,

Pour information (cela peut servir à d'autres) , je viens de résoudre mon "problème" en réinitialisant la version installée de Firefox Quantum (V57).J'ai utilisé la fonction " Réparer" sur le site Mozilla. Maintenant, je peux imprimer les pages Web en PDF en utilisant la version installée de Firefox sur mon PC HP.

Bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Imprimer une page web avec firefox 5
recul de page impossible avec Google
retour page précédente impossible firefox
Connexion impossible avec IE et Firefox
Superposition dans page les pages web avec Firefox
impossible d'accéder à une page sous firefox
Problème affichage page Météo France avec IE11 et Firefox
Envoyer une page Web à une adresse mail avec Firefox
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Impossible d''imprimer en PDF une page web avec Firefox V57 installé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux