> Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible d'imprimer mail sfr alors que je peux le faire avec portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surfline
  Posté le 13/10/2019 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je m 'explique,

tout d'abord, j'avais perdu mon wifi sur mon pc fixe windows 10 pro,après avoir posé une question ici, j'ai donc restauré avec point de restauration window, et j'ai réussi à récupérer mon wifi, parfait.

je m'aperçois ensuite que je peux éditer mon courrier avec libre office, mais que je ne peux plus éditer d'email sfr sur mon imprimante !

je suis allé sur mon pc portable équipé d'une autre imprimante, et là, je peux éditer le mail sfr !

donc c'est sur mon pc fixe que je rencontre bien le problème de non impression, est ce que ce serait dû ou pas à la restauration ?

OU alors faut il que je fasse une mise à jour de l' imprimant samsung et ou réinstaller le pilote d'impression svp? si oui, où dois je me rendre pour effectuer cette manipulation,

je suis "un peu perdu", merçi d'avance pour vos aides respectives. bon dimanche à tous et bonne continuation.

j'espère pouvoir vous lire prochainement.

Publicité
surfline
 Posté le 13/10/2019 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, j'ai trouvé la solution, dans les paramètres de l'imprimante samsung il était coché Recto Verso, et c'est la raison pour laquelle le mail ne s'imprimait pas ! je ne comprends pas trop pourquoi, bref, souci résolu. merci à Tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer un mail Outlook avec Edge
impossible d'imprimer avec imprimante DesKJet 2632
Windows 10 ne me dit plus si je peux retirer le périphérique en toute sécur
Plus rien sur mon écran impossible d'utiliser le portable
Suite mise à jour V 1703 je ne peux plus désactiver le touch pad
Windows ne peut pas se connecter à mon compte, je ne peux plus rien faire
Problème avec le fichier hosts impossible de sauvegarder les changements
impossible de faire une sauvegarde de mon ordi avec W10 ....
Comment faire le signe "étoile"sur un clavier de portable ?
pc et portable avec le même fond d'écran
Plus de sujets relatifs à impossible d''imprimer mail sfr alors que je peux le faire avec portable
 > Tous les forums > Forum Windows 10