| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir je m'adresse à vous car j'ai un probleme sous WORD en effet, j'ai plusieurs documents à réaliser avec photos et/ou images et lorsque j'essaie de faire un aperçu avant impression ou bien d'imprimer le document et bien les images et photos disparaissent le document apparait ou s'imprime comme si les images ne figuraient pas du tout dans le document. en faisant ensuite un retour sur le document, les images et photos ont été supprimées je ne comprends plus rien pouvez vous m'aidez svp car la je deviens dingue !!! merci beaucoup par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Dans tes options d'impression [menu Outils -- Options -- onglet Impression] n'aurais-tu pas la case "Brouillon" cochée ? Si c'est le cas, décoche-la. | |||||||
Petite astucienne ![]() | non elle est pas cochée ... et meme sans ça auparavant je n'avais pas ce probleme | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelle version de Word ? Les mises à jour de Word ont-elles été faites ? Sans doute un document trop lourd surtout si tu as amené tes photos par copier/coller Il vaut mieux faire insertion image à partir d'un fichier .jpg ( le résultat te donnera un fichier beaucoup plus léger) Essaye de dossier ton fichier en 2 parties | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Quant tu fais tes fameux documents en question les enregistres tu avant de les imprimer ? Si oui possèdes tu encore de l'encre de couleurs (question bêtes mais .....) ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour a tous j ai trouvé la solution à mon probleme en cherchant avec un ami il fallait cocher la case dessin dans outils/option/impression /inclure dans le document / dessins et maintenant ça a l'air de fonctionner comme auparavant... par contre, je ne sais pas par quel hasard cette case s'etait desactivée... merci a vous pour votre aide..
Modifié par shakira97 le 08/02/2007 17:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|