| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Je possède une imprimante Canon MG 3500 Je suis encore sous windows XP grâce à Eliot3 je suis parvenue à faire du publipostage mais ayant eu des " râtés à l'impression je dois rééditer certaines feuilles Mon imprimante refuse d'imprimer " page en cours " ou " page n° " Elle réimprime à chaque fois les 110 pages j'ai vérifié dans paramètres et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Dom77, Tu peux imprimer qu'une page ou sélectionner certaines pages. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Le résultat de ton publipostage est un document constitué de sections. Pour imprimer une section, tu dois faire précéder le numéro par la lettre s.
| |||||||
Astucien | Bonjour marina, Le publipostage ne contenait pas de sections. Le problème venait du fait que le document a été fait sous Word et s'ouvrait avec Office Writer et coup le courrier s'était importé en doublant le publipostage ce qui fait qu'elle avait 214 pages au lieu de 107 et à poser un souci d'impression. Après lui avoir mis par défaut son doc s'ouvrir avec Word tout a été rétabli et elle a pu imprimer les 2 lettres qui lui manquaient en faisant Pages : 46;51. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|