| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Tres bizarre ce qui arrive a une amie Elle a son ordi porrtable qui tourne sous Vista Elle travaille avec open office pour du courrier Impossible d'imprimer correctement (une ligne sur 4) Bon je lui installe pdf crator Elle sort un document pdf correct (qu ej'ai moi meme recu et qui est ok) La aussi, pour elle impossible d'imprimer correctement (meme symptome que + haut) Je lui charge un autre logiciel de creation de PDF Idem Je lui envoie un document que j'ai sorti en PDF Ca sort a l'imprimante nickel chez elle Elle m'envoie ses fichiers PDF c'est nickel en sortie imprimante chez moi Avez vous une piste? Merci Séverin | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Curieux... j'emploie open office depuis longtemps et aucun problème d'impression. Pour transformer un document office (texte, tableur, etc...) en pdf, j'emploie le bouton "transformer en pdf" qui y est inclus et je peux l'imprimer sans prolème. J'ai aussi le pdf créator et je l'emploie seulement pour transformer des images en pdf ainsi que des les fichiers .txt Ah, je travaille sous vista premium. Y a un truc, comme dirait l'autre, et je suis curieux de le connaître, ainsi que la solution. (Question de configuration de l'imprimante???) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|