| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Voila mon problème ,je possède une imprimant multifonction « BROTHER DCP-585CW »elle est connectée sur mon pc via une connectique wifi jusque là pas de problème, si je lance mon logiciel livré avec l’imprimante pour par exemple faire un scanner pas de problème non plus, l’imprimante ce met a fonctionner, en fait le problème vient du fait que quand je fais une lettre par exemple sur « WORD »et que je veux l’imprimer et bien là mon document reste en attente dans ma barre des taches et l’impression ne ce lance pas. Pouvez-vous m’aider ? Je vous en remercie d’avance. Cordialement. P.H | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Vois dans le panneau de configuration, "imprimantes et télécopieurs", si cette imprimante y figure (sinon il faudra faire une "recherche d'imprimante" pour qu'elle apparaisse) et, si c'est le cas si elle est bien déclarée comme imprimante par défaut. claude | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, le spouler est activé dans services | |||||||
Petit astucien | Bonjour Clopa Oui mon imprimante apparait bien et elle est l’imprimante par défaut | |||||||
Petit astucien | Salut cherydan, Oui j’ai aussi fait un tour dans la gestion de l’ordinateur j’ai désactivé le Spouleur et réactivé mais rien n’y fait et pour info il est bien en automatique | |||||||
Grand Maître astucien | désinstalle et refais une installation complète, ça résout bien des problèmes..... | |||||||
Petit astucien | Salut cherydan, Je l’ai fait également j’ai tout désinstallé et réinstallé et pas de changement le document à imprimer reste toujours en attente dans ma barre des taches. | |||||||
Grand Maître astucien | tu as essayé le branchement en USB ou Ethernet ??? | |||||||
Petit astucien | C’est bon j’ai enfin trouvé le problème, en effet quand je regardais dans le panneau de configuration de mon imprimante par défaut je viens de m’apercevoir que mon imprimante n’est pas connecté alors quelle est en fonction, j’ai donc désactivé mon part feu « avira »et là après quelques secondes mon imprimante passée en mode « prêt »et donc fonctionne parfaitement. Voila mon problème résolut je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont répondu. Bon dimanche a tous. P.H | |||||||
Grand Maître astucien | content pour toi @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|