× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'imprimer un fichier pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bob42
  Posté le 19/08/2010 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

je n'arrive pas à imptimer un document pdf de 50 pages.

Le fichier n'est pas protéger en impression et mon imprimante fonctionne normalement avec d'autres documents

J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant mon cas. J'ouvre bien mon pdf avec Adobe Reader.

Je suis suis XP

Merci

Publicité
Havok
 Posté le 19/08/2010 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Sans voir ce document on ne pourra pas t'aider.

Bob42
 Posté le 19/08/2010 à 21:55 
Astucien

Mais c'est tout simplement un document au format pdf, que je peux ouvrir sans problème, lire toutes les pages et je voudrais l'imprimer. J'ai vérifié dans les propriétés du document et l'impression est autorisée.

Comme c'est un document un peu gros j'ai éssayé d'imprimer que 2 pages mais l'imprimante ne se lance pas.

Havok
 Posté le 19/08/2010 à 22:06 
  Maître astucien

La seul chose que je peux te dire sans voir ce fichier lui même est peux tu imprimer un document word par exemple ?

Bob42
 Posté le 19/08/2010 à 22:11 
Astucien

Oui sans problème

Mais le document pdf ce n'est pas un document secret , c'est le monde d'emploi de mon appareil photo Lumixet il est copier normalement chez Panasonic. Et il n'est pas interdit à l'impression .

Havok
 Posté le 19/08/2010 à 22:18 
  Maître astucien

Donnes le nous alors qu'on puisse voir.

Bob42
 Posté le 20/08/2010 à 08:06 
Astucien

Bonjour c'est un DMC-TZ2

Le fichier pdf je l'ai mais quand je veux imprimer cela ne lance pas mon imprimante, même si je choisis que 2 pages, et comme je l'ai dis le document est autorisé à être imprimé!

Bob42
 Posté le 20/08/2010 à 11:41 
Astucien

Voici le lien ou j'ai téléchargée la notice : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/DMC-TZ2-_F

Il faut cliquer sur télécharger et ensuite répondre à un classement.

Le pdf est valable, je le lis entièrement sur mon PC, je ne comprend pas que l'on doute de moi.

Moi j'aimerais savoir comment l'imprimer!! et non être pris pour je ne sais qui! Je sais que l'aide est difficile et merci à ceux qui veulent me rendre service.

Bob42
 Posté le 20/08/2010 à 12:01 
Astucien

OK Anonyme

moi j'ai une canon MP600R, je peux imprimer du texte word mais pas ce fameux pdf !!

Publicité
Havok
 Posté le 20/08/2010 à 13:20 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu utilises quoi pour lire les fichiers pdf ?

Qu'utilises tu comme sécurité sur ton pc ?

Où sur ton pc as tu stoqué ton fichier pdf ?

Modifié par Havok le 20/08/2010 13:21
Bob42
 Posté le 20/08/2010 à 13:51 
Astucien

J'essais Anonyme , je dirais le résultat.

Havok j'utilse Adobe Reader. J'ai avast comme sécurité et le fichier pdf est enregistré sur une partition de mon DD

Bob42
 Posté le 20/08/2010 à 14:22 
Astucien

Anonyme c'est bon tout à bien marché.

Un très gros merci, tu es un chef {#}

gulliver
 Posté le 20/07/2011 à 13:42 
Petit astucien

Voilà la procédure pour Windows XP

Ouvrir POSTE DE TRAVAIL avec clic droit

Propriétés

Ouvrir l’onglet Avancé puis cliquer sur Paramètres de la rubrique Démarrage et Récupération

Cliquer sur Modifier de la zone Modifier les options de démarrage

Dans le bloc note, dérouler le menu Editions puis cliquer sur Rechercher

Saisir noexecute et cliquer sur Suivant puis sur Annuler

Remplacer noexecute par AlwaysOff

Fermer le bloc note en enregistrant les modifications puis fermer toutes les fenêtres

Redémarrez l’ordinateur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d' imprimer Fichier
Impossible d'enregistrez un fichier.
impossible de télécharger ou enregistrer un fichier scan
Impossible d'imprimer un pdf
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
chargement fichier youtube impossible
impossible copier fichier sur clé USB
fichier jpeg impossible a ouvrir, help
impossible d'exécuter fichier .exe