| ||||||||
Petit astucien | Bonjour sur plusieurs feuilles EXCEL 2007 je n'arrive plus à insérer (cellules, lignes et colonnes) et pourtant ma feuille n'est pas protégée, j'arrive à saisir dessus et même supprimer (lignes et colonnes), mais insérer impossible sauf les feuilles, mais pas les lignes et colonnes, le message suivant est affiché : impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille cette anomalie n'est pas sur tous mes fichiers excels, mais uniquement sur quelques uns portant le même nom, à un chiffre ou lettre prés. j'espère avoir été clair, sinon je suis prés à répondre à toutes questions pouvant résoudre mon problème. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | merci à tous vous qui avez lu mon message j'ai trouvé la solution en faisant recherche sur google bonne aprés midi
| |||||||
Astucien | Bonjour, Et quelle est cette "solution" ? A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir et voici la solution : Dans Excel 2007, basculer temporairement l'option à partir de Rien (masquer les objets) Pour Tous les, puis insérez les lignes ou colonnes en fonction des besoins. Pour ce faire, procédez comme suit :
que j'ai trouvé sur le site : http://support.microsoft.com/kb/211769/fr bonne fin de soirée
| |||||||
Astucien | Bonour,
Merci ententiste, je vais pouvoir compléter mes dossiers de "solutions aux problèmes" dans lesquels je les copie. Ayant créé une table des matières, les recherches sont faciles et cela m'évite de consulter PCA à chaque fois... A+
| |||||||
Petit astucien | bonjour et bravo pour l'initiative, bonne idée ! surtout que les problèmes ça pullulent et que les solutions nombreuses et variées. Alors bonne continuation a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|