| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} bjr à tous je tourne sur XP PRO pack 2 je suis au bout de mes petites compétences !!! C'est pour cela que je vous lance un "help me" Voila mon problème je voudrai installer un log mais à un moment le message suivant arrive " impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé.contacter votre support tecnique pour assistance." je m'aperçoit que je n'ai pas sur mon PC le fichier "windows installer" pas de ficheir "msieexec/regserver" j'ai téléchargé est installe un fichier de microsoft " windows XP -KB942288-V3-X86.EXE3" idem toujours pas de windows installer ( services.msc).. J'ai le cd d 'install de mon xp pro pourriez vous m'indiquer comment puis je sortir de cette situation Par avance merci bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Ton message n'est pas trés explicite Tu veux quoi ? ré installer xp ? réparer xp ? ou autre ? | |||||||
Petit astucien | bsr et merci de ton aide Peut être me suis je mal expliqué .. surement m^me , alors je voudrai installer sur mon pC "WINDOWS INSTALLER" ... J'ai le cd d' XP PRO mais je ne sais pas faire ...
Par avance merci de ton aide
bonne soirée ..@ +++ | |||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Tu devrais installer le SP3 pour ton XP ! Après il sera trop tard ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|