| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens d'acheter un nouveaux PC avec vista comme système et il me refuse l'accès au cd d'instalation de free, mon ancien PC était sur XP. quelqun peut-il me dire s'il éxiste une mise à jour ou un patch et ou pui-je le trouver ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
se serai très sympa de m'aider j'en ai vraiment besoin. la je suis chez quelqun et je ne peut pas squoiter son pc tout le temps merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Salut ded60300. Si tu es chez Free, tu dois être dégroupé, donc tu dois avoir la freebox. Avec ce matériel, tu ne devrais pas avoir besoin de CD pour installer ta connexion. Il suffit de brancher ta freebox en éthernet sur ton ordi et en principe, ta freebox étant déjà configurée, la connexion internet s'établit automatiquement. Ou alors, il y a un truc qui m'échappe et, dans ce cas, des plus compétents que moi pouront peut-être t'aider. Paul Atreides. | |||||||
Petit astucien | merci paul astreides de me répondre. c'est ce que j'ai fais avant d'éssayer le cd mais rien à faire cela m'avait même bloqué mon décodeur free j'ai été obligé de la réinitialiser.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|