× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible d'instaler vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
feftokyo152
  Posté le 28/10/2010 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Mon computer est un 1,73 GHz avec 2 GB de Ram. Je n'arrive pas a installer Vista car a chaque fois j'ai le message suivant : windows could not update the computer's boot configurationintra annulation learndt proces QUe pouvex vous faire pour m'aider???? Dans l'attente de votre repose je vous remercie.
Publicité
v12
 Posté le 28/10/2010 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

parle français "et non pas mon computer"

mon PC tout simplement

vista est-t-il originale et pas piraté

comment veux tu l'instaler ????

as-tu les DVD de vista ????

Modifié par v12 le 28/10/2010 22:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'instaler free sur vista
démarrage vista impossible
Réinstallation de VISTA impossible !
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Installation windows ViSTA impossible
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Vista installation impossible
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
installation de windows 7 sur vista impossible
Impossible de réinstaller Vista Business en français