× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible installation flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JN
  Posté le 13/03/2012 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer "flas player" sous Firefox 10.0.2 après réinstalle du système. Je tourne sous XP Pro SP3.

Je recois le message d'erreur : " Echec de l'initialisation".

J'ai fait la désinstallation avec "uninstall falsh", supprimé "flash" dans : "C:\WINDOWS\system32\Macromed" mais ca ne marche toujours pas...

Publicité
hdmi
 Posté le 13/03/2012 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, un peu le même souci ici: https://forum.pcastuces.com/probleme_sur_youtube-f9s42302.htm?page=1&#4452110

avec les liens tu dois trouvé la solution

TintinGV
 Posté le 13/03/2012 à 10:53 
  Astucien

Je suis comme toi:

Mise à jour de la version 102.62 à 102.63 ne fonctionne pas pour moi sur IE et Firefox.

Pourquoi ? Encore un mystere d'Adobe.

Je te propose un lien direct vers les versions mises en ligne par Danee:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/print.php?form=1&topic_id=7494&forum=7&order=ASC&start=0

Comme ça tu as le fichier source et tu choisis ta version.

Et là tout sera OK,normalement.

chmolll
 Posté le 13/03/2012 à 11:38 
Petit astucien

j'ai eu la même chose que toi, j'ai désactiver mon antivirus

l'intallation a pu se faire sans soucis

TintinGV
 Posté le 13/03/2012 à 11:39 
  Astucien

Si maintenant il faut désactiver son Anti-virus pour faire les mises à jour Adobe,et bien on n'est pas sauvé !!!

Je n'avais pas pensé que ça pouvait venir de ça.

JN
 Posté le 13/03/2012 à 18:59 
Astucien

ok merci ca fonctionne...il fallait télécharger le log qui fait environ 3.50Mo au lieu celui que l'on trouve sur internet qui ne fait que 364Ko. Par contre meme sur le site officiel d'adobe, il ne fait que 364Ko....

TintinGV
 Posté le 15/03/2012 à 11:41 
  Astucien

Oui sur le site d'Adobe tu ne trouves que le gestionnaire de téléchargement.Il doit y avoir une adresse FTP mais je ne l'ai pas trouvée !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du flash player impossible
impossible installe flash player sur ma tablette
Installation flash player refusée
adobe flash player
flash player plante mon pc
difficulté avec Flash Player
installation et partition impossible
Installation imprimante impossible (urgent)
Adobe flash player
installation d'un repeteur netgear impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible installation flash player
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis