| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, sans doute suite à une mise à jour d'adobe, il s'est retrouvé en anglais....je n'y comprends plus rien à ce truc. Aussi je me suis dit que j'allais installer une autre version, donc VX. Mais, lors de l'installation, j'ai un message qui s'affiche me disant qu'internet explorer est en cours d'utilisation, de le désactiver....Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours le meme message. Lorsque je telecharge adobe, je vais sur 01net ou autre. J'installe, j'éxécute, mais l'installation coince toujours au meme endroit, alors que plus rien n'est actif. Que faire misère ? merci d'avance pour vos réponses.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, apparement le probleme viendrait d adobe : vu sur leur forum : http://forums.adobe.com/thread/755098?tstart=0 passe à foxit reader beaucoup plus léger ... | |||||||
Petit astucien ![]() | 10flopas10....merci pour ta réponse...mais le forum, entièrement en anglais, bof bof, meme en traduisant, ca ne m'a rien apporté puisqu'ils disent tous en fait qu'ils n'ont pas pu installer acrobate version x !!!!! quant à installer foxit reader, je n'ai rien contre mais adobe m'apportait beaucoup de fonctionnalités que j'utilisais...alors, à voir..Pour l'instant, je me contente de convertir mes fichiers pdf en word vu que je ne peux plus les utiliser ,mais quelle galère. Donc le problème reste entier, mais j'ai remarqué que pratiquement à chaque fois qu'adobe se mettait à jour, bonjour les problèmes après....à suivre..... | |||||||
Petit astucien ![]() | re, repasse à la version antérieur (9.4 je crois) | |||||||
Petit astucien ![]() | et puis foxit s installe en 1mn et est plus pratique que la conversion en word, non ? | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai un petit souci par rapport à tout ca : quand je regarde dans les propriétés d'adobe (raccourci bureau), je vois version 9.3 quand j'ouvre des documents, la barre de tache est en anglais, alors que la version que j'ai dit "adobe. francais" est ce que ca vient, ca, que c'est en anglais, des documents que j'ai recus hier d'une société...si c'est en anglais ?? je pensais que ca s'ouvrait par rapport à ce que j'ai, moi, comme log....suis paumée ce matin peut etre parce que le temps sur la rochelle est moins ensoleillé qu'hier et qu'on vient de me dire qu'il neige à Troyes !!!!!!!!! ca doit me perturber le disk dur ! merci je vais voir pour ton foxit en attendant mieux et autre question, comment revenir à une version antérieure, je ne sais plus.... | |||||||
![]() ![]() |
Supprime l'autre version avant d'installer celle çi! http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html
Modifié par chaseur57150 le 25/11/2010 11:11 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | juste une question stupide je sais bien : est ce que je l'installe dans programme file ? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | oui c est pas mal .... mais c est la meme version (10) donc ton probleme sera le meme je pense ...(j espare me tromper) | |||||||
Petit astucien ![]() | ouai....pssss....ba, rien à faire, rien ne change effectivement, ca ne s'installe pas me disant soit qu'un machin utilisé par adobe est ouvert (le menteur) ou bien après c'est internet expleur qui est ouvet qui le gene, meme pas vrai, j'ai tout fermé ! alors, ca, c'est bien la première fois que ca m'arrive... | |||||||
Petit astucien ![]() | je viens d'essayer de ré installer, ca a marché jusqu'au..presque jusqu'au bout, parce que là , maintenant, j'ai le message suivant : impossible d'annuler l'inscription du module c:\programfiles\adobe\reader9.0\reader\authplaydll.hresult-2147200470.contactez votre service de support technique.. alors voilà, hohouééouou le support technique....??? que faire ?? meeeeerci | |||||||
Petit astucien ![]() | adobe : fin..j'espère. j'ai bien tout desinstallé de nouveau, tout réinstallé mais après avoir éteint mon pc, j'ai eu un message d'erreur, je n'en n'ai pas tenu compte, l'installation a continué et s'est terminée. J'ai fait un essai d'ouverture d'un fichier pdf, il s'ouvre normalement, et est bien en francais. Je pense donc que pour l'instant tout va bien, je note le sujet comme résolu mais y reviendrais si je m'apercois qu'il y a des anomalies. Bonne journée à tous et merci de votre aide;;;; | |||||||
![]() ![]() |
Bonne après midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|