| ||||||||
Petit astucien | Hello après avoir remis une image de disque de janvier 2015, je suis en cours d'installation de mes petits programmes. mon problème est ccleaner, j'ai la dernière version. je commence l'installation je choisi la langue et fais suivant l'installation disparait et rien ce passe ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
pour l'installation, impossible de voir/dire si tu ne donne pas plus de détails | |||||||
Petit astucien | le programme est simple pour l'installation je fais double clic pour ouvrir le programme je sélectionne la langue en francais je clic suivant j'arrive sur la page du menu ou l'on a des coches je clic suivant c'est alors que le programme disparait et rien ce passe | |||||||
![]() ![]() |
as tu désinstallé l'ancien version ?? a-t-il été inscrit dans la liste des programmes installés??? etc. | |||||||
Petit astucien | comme j'ai remis une ancienne image de disque qui été neutre et sain et sans programme dessus à part le windows
non je n'est rien du tout, comme je le disais ccleaner ne c'est pas installé je dois avoir une sécurité qui me bloque l'installation, j'ai essayé divers chose mais rien ne change
| |||||||
Astucien ![]() |
Un idée en passant, as tu essayé en mode sans échec ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
As tu essaye de l installer en tant qu administrateur? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme l'a suggéré Danee, utilise la version portable. Je l'utilise depuis des années sans le moindre problème. Quand une nouvelle version arrive, je l'utilise, tout en gardant l'ancienne quelques jours au cas où. CCleaner est un logiciel pour nettoyer et supprimer des choses inutiles dans la machine, et lorsque tu l'installes la version installable donc) il écrit des choses là même où tu vas l'utiliser pour nettoyer. Dans la mesure du possible, toujours utiliser les versions portables des logiciels de nettoyage et entretien. La mise en place d'une nouvelle version est très facile, et la suppression d'une ancienne version très rapide, un simple effacement de dossier ou d'exécutable. Bonne continuation. | |||||||
Petit astucien | merci les amis pour votre aide en mode sans échec ? non pas essayé ? mais ce mode fonctionne avec un minimum ? mon ordinateur est en mode administrateur.
j'ai essayé aussi de désactivé Microsoft essential security mais ca fonctionne pas. j'ai essayé dans les options d'internet explorer et voir les sécurité mais pareil
c'est la 1ère fois me retrouve dans une telle situation et de +++ cette version de ccleaner elle était déjà en fonction avant que je remette l'image de disque ? je vois pas pourquoi cavas pas | |||||||
Astucien | Vérifier si la version de CCleaner est compatible avec l' O/S installé. Modifié par hoppyuniatz le 23/07/2015 07:07 | |||||||
Petit astucien | suis allé sur le site officiel télécharger la dernière version qui est proposé. avec cette version juste avant que le programme s'installe, il y a une page avec 2 coches pour installer Google chrome et mettre la barre de recherche Google sur internet explorer.
résultat quand je fais installé tout ce ferme ??? le ccleaner portable par contre lui fonctionne ma question est que lorsque l'installation ce fait, ccleaner ce connecte sur internet et j'ai une sécurité que la bloque ??? vous en pensez quoi ! | |||||||
Petit astucien | dernière info je viens de télécharger la dernière version de ccleaner sur un site commentcamarche.net et super il c'est installé il a le même volume que celui du site officiel des fois faut pas trop cherché encore merci les amis pour votre aide
bye bye | |||||||
![]() | Bonjour,
bien évidemment, décoche ! commentcamarche, mais juste à suivre le lien CCleaner (apparaissant maintenant 8 fois sur ce topic), simplement sur PC Astuces ? Les téléchargements sur autres sites qu'"officiels" sont parfois maintenant plus "safe", déjà dit ... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|