| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai acheté une tablette polaroid 4.3 pouces 2 Go sytème android 2.3 impossible installé flash player . est-ce normal? Dans le cas contraire comment faire? Merci d'avance a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | va sur google play (android market avant) avec ta tablette et cherche le Modifié par Anonyme le 02/06/2012 17:37 | |||||||
Petit astucien | merci pour reponse je suis aller sur google play. quands je clic sur installe reponse: you don't have any devices.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | tu as un compte ? as tu la derniere version du store (3.5.19) ? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai un compte et je pense que j"ai la derniere version puisque je me suis inscrit aujourd'hui.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | passe par un vrai ordi va sur le lien que je tes donner puis connecte toi , une fois fait sa , le site te dira si oui ou non l'applicatin est compatible (vers la gauche) si elle est , connecte ta tablette et intalle le via ton pc (il fera la liasion lui meme) apres si sa marche pas , j'en sais rien comment resoudre le probleme | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|