| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai restauré mon PC sous Windows 8.1 et je suis en train de réinstaller tous mes programmes. J'ai un problème lors de l'installation d'Adobe Acrobat Reader. Je télécharge la dernière version sur le site d'Adobe. Je l'installe et à la fin de l'installation,j'ai un message:"Echec,une version plus récente est déjà installée"alors que c'est la première fois que je l'installe,de même que j'ai fait une recherche dans l'ordinateur et qu'il n'a rien trouvé si je tape "ADOBE" Pouvez-vous m'aider ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu es allé voir dans " Programmes et fonctionnalités ". . . .
| |||||||
Astucien | Bonjour
Où puis-je trouver " Programmes et fonctionnalités " ? Qu'elle est solution pour résoudre mon problème d'installation d'Adobe Reader ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | " Programmes et fonctionnalités " se trouve dans le panneau de configuration !.
. . . .
| |||||||
Astucien | Je ne trouve pas l'installation dans " Programmes et fonctionnalités "puisque j'ai dit au début :"Echec,une version plus récente est déjà installée" Comment interpréter ce message alors que je n'avais rien installé suite à une restauration usine. Je renouvelle ma question:pourquoi ce message ? Si quelqu'un peut m'aider ?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | c'est lourd adobe | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|