Astucien ![]() |
Sur mon pc du boulot j'ai désinstallé le flash via le programme Uninstall d'adobe. J'ai télécharger sur adobe la version pour fire fox "install_flashplayer10_chrd_aih.exe" Lorsque je double clic sur l' EXE j'ai une fenêtre adobe qui m'indique "Liste d'action introuvable" Merci pour votre aide A+, tbl
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Va dans le dossier flash et supprime tout ce qui reste de flash player. Tu passes Ccleaner ( registre ) et tu réinstalles. | |||||||
![]() ![]() | chaseur57150 a écrit :
Merci pour ton aide. Bon le seul fichier qui se trouve dans Programmes files à une dénomination un peu différente de celui de la maison. Voici: Adobe_DisableFlashPlayerUpdate_ActiveSetup Un peu étrange A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Voilà j'ai nettoyé le dossier. J'ai pu réinstallé Adobe pour IE via FileHippo et non via Adobe. Mais lorsque j'installe le plugin pour FF j'ai ce message sur Youtube An error occured. Please try again later Merci. A+, tbl
Modifié par tbl le 04/10/2011 08:09 | |||||||
![]() ![]() |
Ne pas oublier de décocher MacAfee. http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pour désinstaller Flash Player içi. Une fois désinstaller passe Ccleaner ( registre)
Modifié par chaseur57150 le 04/10/2011 10:53 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Avant de réinstaller le Flash pour IE j'ai fais (Uninstall d'adobe ensuite Supprimer le fichier flash dans systéme 32 ensuite CCleaner nettoyage de registre et de fichier) Ensuite j'ai réinstallé à partir d'hippo la version pour IE et c'est Ensuite du même site j'ai installé le Plugin pour FF et il s'installe mais n'est pas prit en compte dans FF A+, tbl Ps/ je retente le coup avec ton lien
| |||||||
![]() ![]() |
Même code d'erreur avec ton lien. J'ai reconnu le nom et c'est celui qui me posait problème au début. A+, tbl
PS: Dans le dossier flash j'ai les même fichier que toi. Sauf que la version du flash est la 10 Modifié par tbl le 04/10/2011 16:20 | |||||||
![]() ![]() |
Il y a une MAJ de Flash Player avec la version 11 qui et parut aujourd'hui. Regarde je t'ai mis le lien plus haut dans mon post. Pour Firefox tu dois juste avoir Shockwave Flash 11.01.152, le plugin ne figure pas dans les modules complémentaires, | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Oui j'ai bien repéré le lien que tu me donnes. Mais chose étrange lorsque je prend cette mise à jours sur le site Adobe elle me génére un message d'erreur pendant l'install. Donc j'ai du le prendre sur FileHippo et à il n'ont que la version 11 RC Pour le ShockWave j'ai la version 11.5.10.620 Pour FF il ne faut pas le plugin
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Modifié par chaseur57150 le 05/10/2011 08:42 | |||||||
Merci mais via le réseau du boulot lorsque je vais sur adobe et que je télécharge ce qu'il me faut lorsque je clic sur l'exe je fini l'install avec le message Liste d'action introuvable D'où, je dois passer par le site filehippo et là l'exe télécharger accepte de s'installer. A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai vu ces deux sujets et c'est ce qui m'a amené sur filehippo Le flash activeX pour IE s'éxécute et fonctionne. Par contre le flash plugins s'installe mais n'est pas reconnu par FF 7 A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Regarde dans le dossier Flash, il doit y être. Quand tu dis n"est pas reconnu, tu entends quoi par la? | |||||||
Merci. Oui le plugin est dans le dossier Flash Bon... lorsque je n'installe pas le plugin et que je me rend sur Youtube, FF me demande d'installer le Plugin (ce qui n'est pas faissable via le navigateur). Donc je me rend sur FileHippo et je prend le plugin ensuite je doubles clic et il s'installe dans le dossier C:/windows/ system32/.../ Flash mais lorsque je retourne sur youtube via FF il m'indique dans la fenêtre du lecteur An error occured. Please try again later A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Ce sera pour lundi car le pc est au boulot A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Voici la version du plugin Shockwave Flash 11.0.1.152 Merci. A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de relancer FF et j'ai eu une bonne surprise Youtube fonctionne correctement. Donc le sujet est résolu pour moi. A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Bonne journée sous la pluie. | |||||||
Ai parlé trop vite de nouveau l'erreur dans la fenêtre du lecteur Youtube A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | tbl a écrit :
Voilà la solution: j'ai prit mon dossier profile de FF qui est sur mon pc personnel et je l'ai copié sur mon pc de travail. Et tout est OK A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|