| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après plusieurs essais d'installation d'Adobe flash Player toujours pas de résultat. J'ai essayé 3 fois avec Mozilla Firefox et 2 avec Internet Explorer sans y arriver, je l'ai téléchargé sur différents sites dont PC Astuces. J'ai fait des recherche sur les forums et je m'apperçoit que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. OS Vista Familiale Premium pack 2 à jour (32 bits). Merci pour d'éventuels conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonour suite à ton message , je viens de l'installer sur W7 Site => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ tu decoches l'offre facultative/ Enregistrer/ si on te demande executer tu cliques sur executer, il est possible qu'en cours de route on te demande de fermer IE , ce que tu fais , et l'execution se poursuit sans probléme Desactives ton antivirus avant le telechargement ! | |||||||
Astucien | Salut .o/ Message original par gepsyc Il y a forcément un résultat même si ce n'est pas celui attendu. Que se passe-t-il exactement ? Un message d'erreur à la fin de l'installation ? La fenêtre d'installation se ferme inopinément ? La barre de progression n'avance pas ? Autre chose (à préciser) ? | |||||||
Astucien | Merci à tout les deux, C'est réussi ! J'ai coupé momentanément Avast - cliqué sur éxécuter (pas de téléchargement) - Couper IE pendant d'installation et ca à marché. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|