| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Flash player sur IE. Pour Firefox, l'installation se passe sans problème, or pour IE, Echec ! J'ai cherché sur internet les différentes solutions, j'ai désinstaller - réinstaller, cliquer sur le fichier de mise à jours, redémarrer, etc... Rien n'y fait Merci d'avance ! Jenn' | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jenn75 Peut-être mal désinstallé... Essais l'utilitaire de désinstallation d'adobe: http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html Tu l'enlève proprement et ensuite tu le réinstalles, ça devrais fonctionner. Le queb. Edit: Peut-être aussi que ton naviguateur internet ne permet pas le téléchargement de contrôles Active x, si le cas il suffit de le parametrer pour qu'il les acceptes.
Modifié par le queb le 19/06/2009 21:11 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonsoir ! Merci pour cette réponse rapide. Après avoir suivi vos démarches, j'ai donc désinstaller en fermant toutes les applications susceptibles d'utilises flash, redémarrer, et réinstaller, et malheureusement, flash refuse de s'installer ... Jenn' | |||||||
![]() | Bonjour Jenn75 As-tu essayé ceci: C:/Windows/System32/Macromed/Flash Double clic sur le fichier « FlashUtil10b » Puis sur "Installer maintenant". On doit obtenir ce message: Bon courage.
| |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour, Je n'ai pas ce fichier dans le dossier. J'ai uniquement ces fichiers là : Par contre, j'ai remarqué que ce fichier apparaîssait pendant l'installation, mais quand la fenêtre "Echec..." s'affiche et que je clique sur "Ok", il disparaît. Cordialement, | |||||||
![]() | Bonsoir Et en cliquant sur "NPSWF32_FlashUtil" Tu as le même résultat? | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour, Même en cliquant dessus c'est toujours pareil =( Jenn' | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|