| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai dû désinstaller avast. Il ne reste que que 4 clés que mon PC refuse de supprimer. J'ai téléchargé la dernière version de cet anti virus mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant: the stub cannot run installer.updater executable'setup\sfx\instup.exe (code 0x3) Qu'est ce que cela veux bien dire? Merci d'avance pour vos réponses. J'ai XP comme OS Modifié par zouf le 23/11/2015 11:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour As-tu à tout hasard essayé de faire une restauration système à une date antérieure à la désinstallation ? Essaye ça ne mange pas de pain. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour la traduction:La souche(Le bout) ne peut pas exécuter(diriger) installer.updater executable'setup\sfx\instup.exe (le code 0x3)... Comment tu as désinstallé Avast ? avec le logiciel https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility ou autrement ? ou encore un autre antivirus qui tourne? attention Defender ne fait pas bon ménage. | |||||||
Astucien ![]() | razibus a écrit : Bonjour, J'ai commencé par vouloir désinstaller avast tout bêtement avec le désinstalleur de programme de windows. Tout ce que j'ai réussi, c'est de faire "disparaitre avast de la barre des tâches (prés de l'horloge). Mais il n'était plus "manipulable et j'ai dû me résoudre à le supprimer dans "mes programmes" puis à grand renfort de ccleaner pour essayer d'éliminer les traces restantes. En attendant j'ai installé AVG qui tourne bien mais je sais qu'il est moins efficace qu'avast. J'ai essayé de faire une restauration mais pas moyen d'en faire une ?Bref je voius la réinstallation de XP arriver à grand pas et je n'y tiens pas du tout. Amoins que je n'utilise ma sauvegarde paragon pour me retrouver (peut être!) dans la figuration d'il y a 3 semaine, ce qui ne changerai pas grand chose. | |||||||
![]() ![]() | Amoins que je n'utilise ma sauvegarde paragon pour me retrouver (peut être!) dans la figuration d'il y a 3 semaine, ce qui ne changerai pas grand chose. Pourquoi ça ne changerai pas grand chose ? Désinstalles Avast avec le logiciel de désinstallation Avast ensuite tu redémarres ton Pc et tu retentes l'installation d'Avast: s'il te reste des restes de la précédentes installation il n'est pas certain que tu puisses réinstaller, ce que toi tu ne trouves pas Avast le trouve. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il n'y a pas de désinstallateur de programmes de Windows. Windows liste les programmes et puis à la demande, il lance le désinstallateur spécifique du programme à désinstaller. Modifié par Ekalb le 23/11/2015 15:30 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Je voulais parler ,dans le panneau dxe configuration "ajouter ou supprimer" des programmes! | |||||||
Astucien ![]() | razibus a écrit : Impossible d'utiliser le désinstalleur d'avast! Et quand je dis que ça ne changera pas grand chose, je veux dire que depuis 3 semaine, je n'ai pas ajouté grand chose sur mon PC donc je ne perdrais rien d'important. | |||||||
![]() ![]() | Impossible d'utiliser le désinstalleur d'avast!????Impossible pas français dis pourquoi tu ne peux pas l'utiliser? Pour supprimer correctement et proprement Avast! Free Antivirus (ou Avast! Pro), il suffit d'utiliser L'Utilitaire de Désinstallation d'Avast
Modifié par razibus le 23/11/2015 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Télécharge Revo Uninstaller, il affiche une liste des pgms installés, désinstalle complètement Avast de manière approfondie et puis tu devrais pouvoir le réinstaller. @+
| |||||||
![]() ![]() | AD54 je ne suis pas sur que ce lien apporte quelque chose: Revo quoique très bien va chercher dans Ajout et Suppression de programmes, pour désinstaller et plutôt supprimer dans le cas il vaut mieux utiliser un logiciel adéquat | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Revo fait évidemment plus que le désinstallateur dédié grâce à un scan permettant de supprimer les résidus. | |||||||
Nouvel astucien | désinstaller avast complètement puis le remettre rien de plus simple avec iobit uninstaller au moins on voie ce qu'on désinstalle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|