× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'installer AVS Document Converter en françaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gma dali
  Posté le 07/09/2015 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour; comme c'est indiqué ci-haut , je n'ai pas pu installer ce programme en français bien que téléchargé de son site officiel fr.( ICI ) . En effet, lors de l'installation,
la fenêtre de choix de langues n'apparait pas (sur 1 autre PC : si !!) et l'interface du logiciel ne donne pas de possibilité de changer de langue.
Ce qui fait qu'à tous les coups je l'ai en anglais ! Si quelqu'un a une version portable en Fr. , Je lui serai reconnaissant de me fournir le lien de téléchargement.
Je suis sous Windows 7, Anti-Virus= Kaspersky
Merci de me dépanner .

Modifié par gma dali le 08/09/2015 12:42
Publicité
pcastuces
 Posté le 07/09/2015 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
txuku
 Posté le 08/09/2015 à 11:22 
  Astucien

Bonjour

C est mieux de mettre le lien de l editeur plutot que d obliger a le chercher ???

Je n ai pas trouve de version portable - le lien de la version francise ICI

gma dali
 Posté le 08/09/2015 à 12:47 
Petit astucien

Bonjour txuku , et merci pour ta réponse . Le problème est que la version exe. ne me donne pas la main pour choisir

la langue d’où ma demande pour le portable que je n'ai pas trouvé non plus sur le net .

txuku
 Posté le 08/09/2015 à 19:53 
  Astucien

Hum

Je viens de l installer ( sous XPMode ) et j ai le choix Francais ( que je peux modifier ) lors de l installation.

Er pas de ichier de langue exploitable dans le dossier d installation............

Desole pour toi.

gma dali
 Posté le 08/09/2015 à 20:32 
Petit astucien

Sur 1 autre PC, j'ai pu l'installer avec le choix de langues moi aussi ; mais là où ça foire c'est sur le mien

je n'ai pas su pour quelle raison ?! Par contre avec d'autres logiciels j'ai la fenêtre de choix de langues !

Encore un mystère de l'informatique ??

Encore merci txuku pour ton aide .

gma dali
 Posté le 11/03/2016 à 19:40 
Petit astucien

Avec beaucoup de retard , je reviens sur ce sujet , au cas où cela pourrait aider :

J'ai résolu mon problème en écrivant au forum de la société "AVS4YOU" et ils m'ont

donné la procédure à suivre, pour changer la langue de l'interface, que voici :

1. Démarrer > Exécuter
2. Tapez la commande “regedit” et cliquez sur "OK"
3. Dans l'éditeur du registreallez à :
"HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU > DocumentConverter
4. Dans la partie de droite de la fenêtre double-cliquez sur " CurLang ".
5. Dans la fenêtre "Modifier la valeur DWORD" mettez le chiffre 3 (standard pour le français). Validez par OK.

Et ça a marché .

txuku
 Posté le 11/03/2016 à 21:36 
  Astucien

Merci pour le retour gma dali !

gma dali
 Posté le 11/03/2016 à 23:02 
Petit astucien

txuku a écrit :

Merci pour le retour gma dali !

C'est la moindre des choses !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer win7 sp1
Impossible d'installer Scanner
traduire un document PDF Italien en Français
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer Paint Shop Pro X5 Ultimate
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible d'installer ou désinstaller des programmes
Impossible de traduire Keepass en Français
impossible d'installer
Impossible d'installer pilote usb wlan w7
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer AVS Document Converter en français
 > Tous les forums > Forum Windows 7