|
Posté le 09/06/2006 @ 19:39 |
Nouvelle astucienne
| A l'aiiiide!
J'ai reçu ce matin ma nouvelle imprimante, une canon pixma ip 4200. J'ai un PC qui tourne sous XP avec SP2, et n'ai aucun problème avec tous les périphériques déjà installés. Voici tout ce que j'ai essayé depuis ce matin...
-installer avec le cdrom fourni, resultat: ne reconnait pas l'imprimante quand on me demande de la brancher et de l'allumer
-installer manuellement avec ajout nouveau matériel, idem
-le message d'erreur est toujours le même: port d'imprimante avec un point d'exclamation et quand je veux reinstaller le pilote j'obtiens 'chemin d'accès spécifié non valide'...
J'ai lu tous les posts sur le problème, je n'ai pas l'air isolée dans mon problème, j'ai essayé une restauration systeme et tout recommencé mais rien n'y fait...
à force d'essayer, j'ai tout de même réussi à installer le pilote d'impression, pour ne pas réussir à imprimer, et bing, re-restauration, je sèche
Une solution magique avant que je la rapporte au magasin?
Merci!
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/06/2006 à 22:03 |
| |
|
Posté le 10/06/2006 à 02:15 |
Nouvelle astucienne
| merci beaucoup du tuyau... mais qui se rÚvÞle infructueux, car 'mes drivers' ne reconnait pas le driver de l'imprimante, et quand je vais le chercher manuellement, il ne me propoe mÛme pas de solution pour la IP4200... merci en tout cas! |
|
Posté le 13/06/2006 à 11:11 |
Nouvelle astucienne
| bonjour,
pour ceux qui serait dans le mÛme cas que moi et s'arracherait les cheveux, c'est un pilote de la carte mÞre mal ou pas installÚ qui posait problÞme, þa y est, þa marche!
je ferme ce poste |
|