× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'installer Captvty sur W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maialyne
  Posté le 20/02/2017 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans le bon forum ! Sur mon pc W7 que je n'utilise que pour mes travaux perso, sans connexion Internet, je n'ai pas réussi à installer Captvty.

Voici les détails de l'erreur :

L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.

Nom du paramètre : index

à System.ThrowHelper.ThrowArgumentOutOfRangeException(ExceptionArgument argument, ExceptionResource resource)

à _DL._co()

à _VlA._y1(Object , EventArgs )

à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)

à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.Label.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.LinkLabel.WndProc(Message& msg)

à _PT._zl(Message& )

à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)

à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
---------------------------
OK
---------------------------

C'est peut-être ok pour le pc mais pas pour moi car je n'ai rien compris !

J'ajoute que ce pc contient un SDD pour le lecteur C + un DD "normal" pour mes données (lecteur F). J'ai fait plusieurs tentatives pour Captvty, sur le F et sur C mais même problème ! De plus, je ne peux pas le mettre dans "programe file" car bizaremment, l'accès à ce dossier m'est refusé ! (d'ailleurs mais c'est peut-être un autre problème qui s'ajoute, "mes documents..." est également refusé bien que je sois administrateur et seule à utiliser ce pc).

Quoi qu'il en soit, j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour captvty (que je n'ai eu aucun mal à installer sur XP puis sur W10).

Un grand merci d'avance.

Publicité
Delta01
 Posté le 20/02/2017 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si tu n'as pas de connexion internet avec ce PC, tu ne peux pas utiliser Captvty!

poussebois
 Posté le 20/02/2017 à 16:55 
  Maître astucien

Bonjour ,

Sur quel site as-tu téléchargé Captvty ?

Et comment, si tu n'as pas de connexion internet ?

@ +

P.S. : grillé par Delta01

Modifié par poussebois le 20/02/2017 16:58
yves.vaissiere
 Posté le 20/02/2017 à 17:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

"l'installation" ne servirait pas à grand' chose, le soft étant "portable".

(même sinon, il n'y a aucun intérêt particulier à le flanquer dans Program Files, ce dossier étant surtout conventionnel)

Dézippe et exécute, c'est tout. Ce n'est pas une installation, comment avais-tu fait sous XP et 10 ?

Modifié par yves.vaissiere le 20/02/2017 17:21
Maialyne
 Posté le 20/02/2017 à 18:32 
Petite astucienne

re-bonjour à tous,

Yves : évidemment, j'ai d'abord dézippé le programme (c'est la base ! ) et je l'ai aussi exécuté mais c'est au moment de m'en servir POUR AUTRE CHOSE QUE SUR INTERNET que j'ai eu ce message que je ne comprends pas du tout.

Sur XP et W10, j'ai aussi installé captvty AVANT de me connecter sur Internet et pour ce que je voulais faire, il a parfaitement fonctionné !

Si j'ai essayé Program Files, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas fonctionné ni sur le disque de données (F) par où j'ai commencé puisqu'il 'agit en effet d'un prg portable mais en raison du problème, j'ai essayé sur C (SSD) puis enfin en essayant Prg File mais en vain !

Enfin, bien sûr, quand je parle "d'installation", je veux dire "exécuter ce prg".

Il me reste à espérer encore une aide ! et merci d'avance.

TintinGV
 Posté le 20/02/2017 à 19:37 
  Astucien

As tu bien bien le zip sur le site :

http://captvty.fr/

caroll ingien
 Posté le 20/02/2017 à 20:00 
Astucienne

mais c'est au moment de m'en servir POUR AUTRE CHOSE QUE SUR INTERNET

par curiosité, tu veux faire quoi avec captvty sans internet (à part regarder ce que tu as enregistré avant) ??

bye

yves.vaissiere
 Posté le 20/02/2017 à 20:23 
  Grand Maître astucien

(Tintin, zip ou autoextractible - PC Astuces ne propose que le zip - c'est pareil, c'est de tte façon portable)

Gérard du 07
 Posté le 20/02/2017 à 22:38 
Astucien

Bonsoir,

Tu peux aussi essayer:

http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1057

Publicité
TintinGV
 Posté le 21/02/2017 à 12:21 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

(Tintin, zip ou autoextractible - PC Astuces ne propose que le zip - c'est pareil, c'est de tte façon portable)

Yves.

Ce que je voulais dire,c'est que on trouve Captvty sur des sites exotiques où il ne vaut mieux pas aller....

Maialyne
 Posté le 22/02/2017 à 19:04 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

merci pour vos participations mais... bizarre ! bizarre ! Je pose une question sur W7 qui, pour une raison que j'ignore m'empêche d'exécuter un programme portable, et toutes les réponses portent sur CE programme qui, je le répète, ne m'a encore jamais posé de problèmes, mais aucune sur le message mystérieux de W7 !!!

Bon ! je laisse ce post ouvert au cas où quelqu'un sur PCA aurait entendu parler de W7 et aurait l'amabilité de m'aider !

En attendant, je vais quand même voir sur Internet si je trouve une aide sur Windows7. Ce système n'est pas "vieux" au point de l'avoir déjà oublié ! Enfin, j'espère...

caroll ingien
 Posté le 22/02/2017 à 19:20 
Astucienne

et si tu répondais aux questions pour y voir plus clair ???? ( voir ma question du 20 à 20h00 )

bye

Maialyne
 Posté le 23/02/2017 à 09:26 
Petite astucienne

Bonjour Caroll ingien,

En effet, je n'ai pas répondu parce que j'ai cru (à tort) qu'il s'agissait une fois de plus d'une simple curiosité !

Donc, sur Captvty, sur un pc sans Internet, je fais des conversions de fichiers ! (ts en mkv)

Cela dit, je ne suis pas sûre que ce renseignement soit vraiment utile pour résoudre le problème !

Mais qui sait ? alors merci d'avance.

caroll ingien
 Posté le 23/02/2017 à 09:36 
Astucienne

et bien voilà !!!

"mais c'est au moment de m'en servir POUR AUTRE CHOSE QUE SUR INTERNET " >> puisque c' est là que ça foire, fais donc comme moi, pour convertir sers toi de "format factory" ou mieux, de "video to video" !! (voir logithèque)

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Mozilla ou Opera sous une VMware
Impossible d'installer AdwCleaner
Impossible d'accéder au service Windows Installer
Impossible d'installer les mises à jour de Windows
Impossible d'installer un soft (Error 5 : Accès Refusé)
Impossible d'installer Adobe Reader
Impossible d'installer AVS Document Converter en français
impossible d'installer win7 sp1
Impossible d'installer Scanner
Pilote impossible à installer
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer Captvty sur W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7