> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'installer ce logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 22/02/2014 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai encore besoin de votre aide J'utilise Quicken depuis de nombreuses années, mais la je ne sais pourquoi , j'ai eu ce message impossible d'ouvrir ce fichier . je l'ai desinstallé avec Total Uninstall et je me suis dit je vais le reinstaller seulement a chaque fois j'ai ces messages

en premiercelui la

et ensuite celui la

J'ai essayé la cde sfc /scannow à tout hasard

et cela n'a rien changé

j'ai vraiment besoin de résoudre se PB si quelqu'un à la solution

Merci d'avance

Modifié par jsd le 22/02/2014 16:58
Publicité
w36xb2w
 Posté le 22/02/2014 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Logiciel trop agé pour windows

jsd
 Posté le 22/02/2014 à 17:27 
Astucien

Re

non non je m'en sert encore actuellement sur mon portable c'est uniquement sur mon PC de bureau je suis d'accord il date mais super log mieux que Money a mon avis et Quicken en Français ils en on pas sorti après 2000 si on trouve la version en 2005 ou 2006 mais Canadien

donc le PB n'est pas la

je viens de regarder et mettre mes pilotes à jour mais cela n'a pas résolu le PB

Modifié par jsd le 22/02/2014 17:28
txuku
 Posté le 22/02/2014 à 18:34 
  Astucien

Bonjour

Est ce que tu l as installe en tant qu administrateur ?

El Magnifico
 Posté le 22/02/2014 à 20:23 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Regarde là si tu trouves une piste dans le sommaire : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/mode_xp/page1.htm

dmichel
 Posté le 23/02/2014 à 11:40 
Petit astucien

Bonjour,

Il existe un forum qui couvre les années 2001 et 2002 mais des informations intéressantes peuvent s'y trouver.

http://quicken-fan-club.les-forums.com/

Bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, partage sur 2 PC) à 35,99 €
35,99 € 39,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, 2 PC) qui passe à 35,99 € au lieu de 39,99 €. Ce modèle un peu particulier dispose de 2 câbles USB 3.0 que vous pourrez brancher sur 2 PC différents. Il vous permettra ainsi de partager 4 périphériques USB (clavier, souris, clé USB, imprimante, disque dur externe, etc.) entre 2 PC. Un bouton vous permet de passer d'un PC à un autre. Pratique !

Un petit test rapide de ce hub USB ici.

Voir le bon plan
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 24,21 €
24,21 € 29,99 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 24,21 € au lieu de 29,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 9,24 €
9,24 € 11,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 9,24 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Grille-pain Philips HD2581/00 (2 fentes, 8 niveaux) à 18,99 €
18,99 € 28 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le grille-pain Philips HD2581/00 (8 réglages) qui passe à 18,99 € au lieu de 28 €. Il possède 2 fentes extra larges pour griller des tranches de pain fines ou épaisses et offre 8 niveaux de dorage.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'installer un logiciel
Impossible d'installer Scanner
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer Paint Shop Pro X5 Ultimate
Impossible d'installer IncrediMail.
pas possible d'installer logiciel pour majuscule minuscules
Impossible d'installer ou désinstaller des programmes
Installer un logiciel
Impossible suppr Logiciel
impossible d'installer