> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'installer ce logiciel
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jsd
  Posté le 02/02/2017 @ 08:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J’espère poster au bon endroit

Sur un Portable tout neuf je veux installer ce logiciel "Tthe Turtle" ( c'est un log qui calcule la distance parcourue avec la souris, le nombre de clics, et le nombre de touches etc...) je m'en sers depuis plus de 2 ans) il est installé sur mon PC de bureau en 32 bits avec W7 et sur 2 portables avec W10 en 64 bits) aucun souci, j'ai voulu l'installer sur un autre portable tout neuf,l'installation se passe normalement et quand je clique sur quitter, aussitôt après j'ai ce message

"The Turtle à cesser de de fonctionner" aussitôt après" Windows recherche une solution à ce problème" sa dure deux secondes et rien,J'ai essayé une dizaine de fois de l'installer et c'est toujours pareil

Je ne comprends pas pourquoi ce log ne s'installe pas sur un portable tout neuf

Si quelqu'un à la solution

Publicité
poussebois
 Posté le 02/02/2017 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Et ton portable tout neuf, il est sous quel Système d'Exploitation ?

Essaies-tu d'installer le logiciel en mode administrateur ?

@ +

jsd
 Posté le 02/02/2017 à 08:32 
Astucien

Re

Système exploitation W10 Famille, Je ne l'avais pas mentionné mais j'avais essayé en mode administrateur avant de poster, ça ne change rien

DLUC
 Posté le 02/02/2017 à 09:24 
  Astucien

Bonjour,

Probablement incompatible pour W10

A+

poussebois
 Posté le 02/02/2017 à 09:27 
  Grand Maître astucien

,

Probablement incompatible pour W10

Non, jsd a dit dans son 1er post qu'il l'avait installé sur 2 portables en W10.

Gérard du 07
 Posté le 02/02/2017 à 09:39 
Astucien

Pas très utile comme logiciel...

jsd
 Posté le 02/02/2017 à 10:11 
Astucien

@DLUC si compatible W10 je l'ai sur 2 portables

je sais aussi qu'il faut Framework (il est installé d'origine)

Modifié par jsd le 02/02/2017 10:12
capitainekirk
 Posté le 02/02/2017 à 10:13 
  Maître astucien

Gérard du 07 a écrit :

Pas très utile comme logiciel...

et ça c est commentaire très utile ....

chacun est libre d installer ce qu il veut sur son pc, il ne manquerait plus que ça ...

w36xb2w
 Posté le 02/02/2017 à 11:02 
  Astucien

Bonjour

il semble qu'il y ait 2 version 32 et 64 bits as tu installé la bonne ?

Publicité
jsd
 Posté le 02/02/2017 à 11:41 
Astucien

Re

non il n'y a qu'une version avec un patch pour le version 64 bits regarde le screen

Modifié par jsd le 02/02/2017 11:42
Foxamarch
 Posté le 02/02/2017 à 15:37 
Petit astucien

clic droit sur le programme puis "propriété"

en suite "compatibilité"

cocher installer en mode "compatible avec" et "administrateur"

lancer le programme d'installation

jsd
 Posté le 02/02/2017 à 16:43 
Astucien

Re

j'ai essayé sans succès ,comme je le dis plus haut sur les 2 portables avec W10 j'ai installé The Turtle avec le patch pour W10 sans soucis, la c'est bizarre J'espére, qu'une Astucienne, ou Astucien vont me résoudre mon PB

j'ai exécuté ce que tu m'as indiqué sans succés

bourbons
 Posté le 02/02/2017 à 18:50 
Petit astucien

bonjour

si il s'agit bien de "The Marmot Projet The Turtle " la dernier Mag date de 2012 c'est dèja vieux pourw10 en plus certain anti virus le prennent pour un cheval de trois et le bloque. Peut être en rechargeant sur un site sur . en suite clic droit sur l'icone résoudre les problémes de compatibilé ensuite tester le programme il mais arrivé de faire fonctionner des vieux trucs en laissant w10 faire

jsd
 Posté le 02/02/2017 à 20:42 
Astucien

Re,

@ Tilde J'ai ce log d'installé sur 2 portables avec W10 Famille en 64 Bits aucun soucis, la sur un portable neuf à peine sorti de sa boite lol!!! impossible de l'installer

à tout hasard, j'ai Est Smart Security 10 d'installé, ce n'est pas lui qui me poserai des problèmes si il es mal configuré?

C'est dingue un Portable neuf

Merci à tous pour votre aide

Clikbill
 Posté le 02/02/2017 à 21:54 
Astucien

Bonsoir,

jsd

Pour savoir?

à tout hasard, j'ai Est Smart Security 10 d'installé, ce n'est pas lui qui me poserai des problèmes si il es mal configuré?

Efface toute les traces des installations précédente du petit logiciel "The Turtle".

Télécharge à nouveau le logiciel sur ton pc, déconnecte toi d"internet, désactive Eset Smart Security 10, effectue l'installation et pour voir ce que ça donne, teste la avant de remettre ton antivirus en fonction, si c'est ok remettre Eset et re tester heu... avant le (re test avec l'antivirus) fais une petite incantation aux dieux de l'informatique.

jsd
 Posté le 02/02/2017 à 23:39 
Astucien

Re

J'ai essayé ta proposition j'ai effacé toutes traces de The Turtle , Désactivé Eset déconnecté d'internet et tu me dis teste avant de remettre Eset c'est même pas la peine il ne s'installe pas , j’ai jamais vu ça ?

CHATENAY JM
 Posté le 03/02/2017 à 01:41 
Petit astucien

Bonjour à Tous...

Euh, je m'excuses de m'immiscer dans ce post, mais... j'aimerai savoir à quoi cela peut bien "servir", de connaître: "la distance parcourue avec la souris, le nombre de clics, et le nombre de touches, etc..." ???!!!...

J'en tombes des nues, de savoir qu'un tel logiciel existe !!??...

Et surtout, que "quelqu'un" se soit fait scier à "élaborer" un tel outil !!??...

Bien cordialement...

Publicité
jsd
 Posté le 03/02/2017 à 09:38 
Astucien

CHATENAY JM a écrit :

Euh, je m'excuses de m'immiscer dans ce post, mais... j'aimerai savoir à quoi cela peut bien "servir", de connaître: "la distance parcourue avec la souris, le nombre de clics, et le nombre de touches, etc..." ???!!!...

J'en tombes des nues, de savoir qu'un tel logiciel existe !!??...

et ça c'est très utile

Modifié par jsd le 03/02/2017 09:38
PappyYves
 Posté le 03/02/2017 à 10:27 
Petit astucien

A priori, je ne connais pas du tout ce logiciel, mais compte tenu de ses fonctionnalités, il doit "intervenir" dans les données transmises au système par la souris, d'ou ma question : n'y a-t-il pas interférence entre ce logiciel et les programmes de pilotage de la souris installés sur ce portable ?

D'où ma suggestion : désinstaller les programmes spécifiques de pilotage de la souris (et du pavé numérique) avant de re-essayer l'installation de ce Turtle ?

Bonne chance

Clikbill
 Posté le 03/02/2017 à 11:20 
Astucien

jsd a écrit :

Re

J'ai essayé ta proposition j'ai effacé toutes traces de The Turtle , Désactivé Eset déconnecté d'internet et tu me dis teste avant de remettre Eset c'est même pas la peine il ne s'installe pas , j’ai jamais vu ça ?

Bonjour,

jsd,

Oui là c'est "bizarre" car dans ton premier message tu dis,

j'ai voulu l'installer sur un autre portable tout neuf,l'installation se passe normalement et quand je clique sur quitter, aussitôt après j'ai ce message

Mais mon idée, était juste d'éliminer la possibilité que Eset soit le responsable? comme tu précises qu'il est installé sur le pc neuf et pas sur les autres (où ça fonctionne).

jsd
 Posté le 03/02/2017 à 12:07 
Astucien

re

@Clikbill

Ce que je veux dire non l'installation ne se passe pas normalement ça démarre ça va tés vite a peine démarré et sa se termine rapidement je vois que ce n'est pas normal ?, par contre pour le désinstaller avec Total Uninstall je le trouve 1.50 Mo,sa me paraissait pas beaucoup, j'ai vérifié et regarder sur le pc de bureau mais c'est un 32 bits 1.50Mo aussi

J'en suis la

Même mieux J'avais fait une image avec Acronis avant da faire quoi que ce sois sur ce portable , du coup voyant que The Turtle ne s'installer pas malgré les quelques logs que j'avais commencés à installés,J'ai tout remis comme au départ avec mon image crée par Acronis et aussitôt après j'ai essayé d'installer The Turtle exactement pareil je clique sur l'exe ça commence ça va vite trop vite ensuite ce message" The Turtle à cessé de fonctionner "

Normalement il aurait du s'installer qu'est-ce que je peux faire de plus ??

Conclusion j'ai The Turtle sur un PC de bureau W7 en 32 bits et sur 2 Portables w10 64 bits

@PappyYves je me suis dit super c'est peut être la solution,j'ai déjà essayé pas mal de choses et bien non

Clikbill
 Posté le 03/02/2017 à 12:54 
Astucien

Je sais que c'est pas la solution mais essaye d'en installer un autre du même genre "Mousotron" qui sait tu vas peut-être découvrir que c'est mieux où bien que ça ne fonctionne pas non plus

Super_GEGE
 Posté le 03/02/2017 à 13:02 
  Astucien

Tu peux tenter de copier le dossier complet contenant le programme sur un ordi où il fonctionne et le mettre sur ton ordi.

Éventuellement, tu peux faire une recherche s'il y a dedans des fichiers .reg et les exécuter pour inscrire des données dans le registre.

Ça ne te donnera pas d'explication sur la raison du dysfonctionement mais ça peut marcher.

Sinon, je pencherais sur un pb de pare-feu. Voir si le programme n'est pas bloqué. Tu peux le désactiver ou créer une règle.

jsd
 Posté le 03/02/2017 à 14:34 
Astucien

@SUPER_GEGE

J'ai copié le dossier complet contenant le programme sa ne fonctionne pas Par contre je ne sais pas si cela ne viendrait pas de la configuration d'Eset mal configuré mais après réflexion je ne pense pas j'ai essayé d'installer The Turtle avec Eset désactivé et sa ne change rien

Super_GEGE
 Posté le 03/02/2017 à 16:30 
  Astucien

tu peux tenter en mode compatibilité mais je doute peut-être as-tu eu un problème sur ton disque dur essaye un scandisk.

Ça ne pourra lui faire que du bien même si ça ne règle pas le problème.

Tu peux faire aussi une vérification des fichiers systèmes.

http://forums.cnetfrance.fr/topic/199337-sfc-scannow-windows-10-et-8--verifier-les-fichiers-systeme/

jsd
 Posté le 03/02/2017 à 18:32 
Astucien

je viens de faire un scandisk et j'ai vérifier les fichiers systèmes "sfc /scannow tout est bon J'ai ensuite essayer de réinstaller The Turtle rien n'a changé toujours pareil

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
123,38 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,38 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,38 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer un logiciel ou un jeux
impossible d'installer un clavier PIH !
Telechargement logiciel impossible PC Astuces
installer un logiciel sur un ordi sans lecteur CD
Impossible d'installer Windows 10
Imprimante réseau impossible à installer...
Impossible d'installer Windows 10 sur partition GPT
Pilotes AGP impossible à installer
Impossible installer pilotes imprimante.
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer ce logiciel
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis