> Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible installer counter strike
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 18/12/2004 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi... DELL DIMENSION 8400 (Je précise car je n'ai pas encore rentré ses paramètres, enfin c'est un gros machin S/XP naturellement) Je souhaite installer "Counter Strike" condition ZERO, et lorsque j'introduis le cd dans le lecteur, celui-ci travaille (on l'entend tourner) mais rien ne se passe... A l'ecran Puis lorsque j'ejecte le cd un message d'erreur (avec croix rouge)indique "Could not execute the external program D:/C ZERO~~10.EXE." Que se passe-t-il ? Que faire ? Faut il télécharger QQchose ou parametrer qqchose? Merci christian
Publicité
stargate
 Posté le 18/12/2004 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello ton truc est bizarre car en principe ca passe vu ton pc. il y a plusieur truc à voir, ton antivirus ou firewall qui bloquent... ton lecteur qui es pas capable de le lire, a voir si tu a un garveur que tu as istallé tout meme, car les lecteur dvd qui sont d'origine sont assez capricieux...... bon courage
eRkor
 Posté le 18/12/2004 à 20:06 
Petit astucien
Moi je te conseille d'aller cliquer manuellement sur le setup du cd... Vérifie aussi que ce dernier n'est pas rayé... Bonne chance
Anonyme
 Posté le 18/12/2004 à 21:41 
Nouvel astucien
Bonjour, Lorsque je mets le disque dans le lecteur, le lecteur se met à tourner et rend impossible tout acces au setup ou à autorun car la fonction "executer" est bloquée...Même ctrl/alt/supr n'arrete pas le lecteur; je suis obligé d'appuyer sur ejecter... Naturellement rien ne se passe à l'écran... Un message d'erreur m'indique "le peripherique n'est pas pret" Le CD est en parfait état ... Pensez vous que cela puisse venir du lecteur ?
eRkor
 Posté le 19/12/2004 à 14:49 
Petit astucien
Je pense que cela vient plutot du CD... Essaye de faire un image CD avec alcohol 120% dispo sur www.telecharger.com ... il n'y aurais pas un message comme par exemple "erreur de redondance cylindrique "??? A+
Anonyme
 Posté le 19/12/2004 à 16:16 
Nouvel astucien
erkor, Mon CD fonctionne parfaitement sur d'autres bécanes !! Le message est "le peripherique n'est pas pret" @+
chingy1997
 Posté le 20/12/2004 à 08:46 
Petit astucien
t'as le meme message avec d'autres cd ???
Anonyme
 Posté le 20/12/2004 à 10:01 
Nouvel astucien
NON
Sc@rFace
 Posté le 20/12/2004 à 14:39 
Petit astucien
A priori avec steam tu n'as pas besoin du cd pour installer counter strike 1.6, cz ou source. Il te faut juste ta key et telecharge steam sur steampowered.com.
Anonyme
 Posté le 21/12/2004 à 17:00 
Nouvel astucien
Bonjour, Il y a qq jours j'ai appelé au secours, car j'avais des pb de lecture de jeu sur un DELL DIMENSION 8400 dernier cri... J'ai une info qui peut interesser du monde, et je vous la livre comme on me l'a indiqué. 1) Apres verif "on line" de mes lecteurs, DELL les met hors cause, et m'indique que je suis équipé de XP sp2, et que toute leur gamme d'ordi est maintenant sp2, que cette specificité peut entrainer une incompatibilité avec les jeux (certains jeux)... 2) J'ai appelé l'editeur de counter strike et die hard (piège de cristal) qui m'indique qu'en effet sp2 entraine des pb de lecture et de fonctionnement de certains jeux ... Sans pour autant être incompatible. ...... sp2 étant un upgrade securité je n'envisage pas de le desinstaller, sinon cela semble possible... Pour plus de précisions sur sp2 voyez GOOGLE J'espère que cette info sera utile à tout le monde Bonjour au père noël, si vous le voyez Bonne fêtes à tous
Cobra
 Posté le 22/12/2004 à 00:29 
Petit astucien
Bonsoir moi j'ai fait ma mise a jour et j'ai sp2 et j'ai pas de probleme avec steam
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 84,99 €. On le trouve ailleurs autour de 120 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer counter strike!!!
Counter Strike : Global Offensive
Impossible d'installer Corel Video Studio Pro x4
Impossible d'installer un jeu.
Counter strike 1.6 no steam
impossible d'installer un jeux
impossible installer jeux
installation counter strike
impossible d'installer un jeu
Counter-strike 1.6 [FPS]