| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Sur le PC sous Vista d'un collègue il est impossible d'installer un quelconque logiciel, même en mode Administrateur. Il peut télécharger l'exécutable, lancer l'installation, et c'est tout! Rien ne se passe après le double clics sur l'exe Microsoft n'assurant plus le support de cette version de Windows cela entraine-t-il le fait de ne plus pouvoir mettre à jour Defender? Voilà, Voilà, les petits problèmes du jour Merci d'avance de vos suggestions, ou solutions Philko, Modifié par Philko le 04/03/2020 17:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, les versions des logiciels sont bien celles dédiées à Vista et pas des versions plus récentes... | |||||||
Petit astucien | bonjour, Faire un clic droit sur le fichier téléchargé Propriété Débloquer Bien cordialement.
Modifié par Ahoc le 06/03/2020 21:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Merci pour vos réponses, je vais transmettre ça au collègue en espérant qu'il puisse se débrouiller tout seul (il n'habite pas à côté....) car il n'est pas très à l'aise avec sa "satané machine" Bonne soirée
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Par exemple Adobe Reader compatible version XP. Nom du fichier: reader11xp_fr_xa_install.exe Ou encore Malwarebytes ou Ccleaner, etc. Merci d'avance du retour, Philko | |||||||
![]() |
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader
et je n'ai eu aucune difficulté pour l'installer
En ce qui concerne CCleaner je n'ai pas fait l'essai car j'utilise Wise Care 365 pro mais ile est comptatible avec toutes les versions de windows depuis XP
Je n'ai pas vérifié pour MBAM
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci d'avoir consacré un peu de temps à mon problème. Qui n'en est pas résolu pour autant... Bonne soirée, | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
s'installe parfaitement et fonctionne correctement En résumé les problèmes d'installation soulevés correspondent juste aux versions récentes | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Comme indiqué dans mon premier post:
Le problème ne se situe pas au niveau des versions de logiciels mais bien lorsqu'il veut procéder à l'installation! | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | As tu essayé ce que j'ai posté ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ahoc, Comme je le précisais dans mon premier post il s'agit du PC d'un collègue:
J'ai transmis ton info et j'attends le retour... Dès que j'ai du nouveau je le fais savoir, Bonne soirée,
| |||||||
![]() ![]() | De toute évidence, s'agit d'une action pointant une appli de protection qui tourne sur sa bécane en tâche de fond. S'il cherche de ce côté ; il devrait débusquer le programme coupable un peu trop zélé ! Qu'il nous montre déjà une capture d'écran de l'onglet "Processus" du gestionnaire de tâches. JP Édit : Oupsss pas vu la date... Modifié par Jean-Pierre le 11/04/2020 21:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|