× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible d'installer DirectX 10 sur VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AkTivisT
  Posté le 15/04/2009 @ 04:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Je viens d'acheter le jeu pc STORMRISE et lorsque j'ai voulu l'installer un message me dit que je dois posseder DirectX 10 sur mon ordinateur.

Logiquement je suis allé sur le site de microsoft ils devraient faire encore plu compliqué .

Lorsque j'ai reussi à telecharger directX 10 vista , j'ai voulu l'installer et un message d'erreure apparait systematiquement

voici une copie du message d'erreur :

Installation de directX

Une erreur systeme interne s'est produite
cnsultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour determiner le problème.

Biensur je suis allé voir ces deux fichiers .log mais c'est de l'Hebreu pour moi ....

Pourriez vous m'aider car je suis désesperé et j'ai acheté un jeu et ne peut pas l'utiliser

Merci

Modifié par AkTivisT le 15/04/2009 04:53
Publicité
oic81100
 Posté le 15/04/2009 à 05:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je ne pourrais pas t'aider mais affiche une copie du rapport d'erreur sa pôurrait donner un debut de piste

chaseur57150
 Posté le 15/04/2009 à 07:15 
  Grand Maître astucien

AkTivist!

Vista comprend déja DirectX 10, tu n'as rien à installer!

Regarde si ton jeu est compatible Vista!

Modifié par chaseur57150 le 15/04/2009 07:19
tiobilout
 Posté le 15/04/2009 à 07:32 
  Maître astucien
Message original par AkTivisT

Je viens d'acheter le jeu pc STORMRISE et lorsque j'ai voulu l'installer un message me dit que je dois posseder DirectX 10 sur mon ordinateur.

DX10 est de base dans Vista, quand l'installation du jeu te dit que tu dois l'avoir, tu as quoi comme choix ?

johnny064
 Posté le 16/04/2009 à 17:36 
Petite astucienne

bonsoir tous le monde

oui ,c'est fenetre ne fond pas partis de vista ,qui est deja sous directx10,donc si tu n'as pas vista le jeux ne fonctionneras pas,il faut la version pour xp a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
IMPOSSIBLE D'INSTALLER VISTA
Logiciel Vista authentique impossible à installer
Impossible d'installer photoshop cs3 sur vista
impossible d'installer MONEY 2005 sous vista
impossible d'installer JAVA sous VISTA
impossible d'installer une carte tuner sous vista!
impossible installer mises à jour vista
impossible d'installer la version vista de Zoneala
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer DirectX 10 sur VISTA
 > Tous les forums > Forum Windows Vista