| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai parcouru votre forum mais n'ayant pas trouvé réponse à mon problème, j'ai recours à vos connaissances à tous. J'ai voulu actualiser le driver de ma carte graphique Nvidia GeForce 7600GS : j'ai suivi la procédure du site Nvidia et j'ai désinstallé et téléchargé le nouveau. (Je le regrette vraiment). J'avais faire l'analyse avec Ms configuration, j'ai donc téléchargé le pilote 175.19. qui est spécifié. je suis sur XP Familial. version 2002 pack 2. Sony Vaio. Mais voilà : impossible de l'installer. Il est bien dans Programe files , je le lance et inexorablement à la fin je lis : Acune modification n'a été apporté ; pour installer ce programme ultérieurement veuillez relancer l'installation. Dans Matériel du Gestionnaire des phériphériques je lis désactivé. erreur 028. j'ai aussi essayé avec l'installateur de nouveau matériel : sans succès. J'ai aussi cherché sur le site de Nvidia une explication :rien.......... j'ai aussi suivi le tuto de Tous les drivers : sans résultat. Helas je galère tjs Mon écran défile dès que je lis une page, l'ordi est ralenti...... Vraiment si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie à l'avance. Je ne sais plus quoi faire, je ne suis pas experte comme vous et je me doute qu'aider par forum n'ai pas chose aisée, mais si vous voyez une explication, je serais déstressée........
PS la carte n'est pas d'origine et marchaitr très bien.
Modifié par word06 le 07/09/2008 17:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|