| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai fait une erreur... J'ai lancé le téléchargement la mise a jour El Capitan et quelques heures plus tard, j'ai coupé le mac, sans lancer cette mise a jour... Depuis, je ne peux plus recommencer car j'ai un message " pas de mise a jour disponible "
Que faire ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tu vas dans l'Apple store et, tu re-télécharges El Capitan. | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai deja essayé, mais quand je clic sur "télécharger", ca "cherche", mais il ne se passe rien....
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Dans le Launchpad, tu n'aurais pas la fichier d'installation ? Sinon, réessaye de télécharger sur App store plus tard. Il arrive que les serveurs soient saturés. | |||||||
Astucien | Bonjour, Hé oui... C'etait pourtant si simple ! Merci Claude2002 ! C'est installé et fonctionne parfaitement ! En passant , El Capitan est vraiment beaucoup plus rapide que Yosémite !
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Content pour toi. Contrairement à Windows, c'est parfois tellement simple qu'on recherche la difficulté. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|