| |||||||||
Astucienne | Bonsoir Pour utiliser le E-Carte Bleue j'ai besoin de Flash player pour IE Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas dans "ajout suppression" des programmes, mais est présent dans "macromed" J'ai fait mille essais merci de votre aide Pas de soucis pour firefox mais pour la banque il me faut avoir Flash player installé pour IE
| ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Grand Maître astucien |
Regarde ICI | ||||||||
Astucienne | bonjour et merci mimi3214 je viens de faire un essai et NIET je dois partir pour un moment je vais refaire un essai plus tard
| ||||||||
Grand Maître astucien | Re Tu utilises quelle version IE( 32 ou 64Bits ) | ||||||||
Astucienne | mimi32140 a écrit : re merci habituellement j'utilise 64 bits mais avec le lien que tu m'as donné j'ai utilisé 32 bits Toutefois sur le site d'Adobe, il n'y a pas le choix de FPlayer pour 32 bits | ||||||||
Grand Maître astucien | |||||||||
Petit astucien |
Mets ces liens dans tes favoris, ainsi tu pourras toujours télécharger la dernière version : Pour IE : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player_ax.exe Pour Firefox et autres navigateurs : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe En plus, c'est la version complète et non un exécutable qui ensuite télécharge Flash Player. Modifié par G2mains le 27/03/2013 11:25 | ||||||||
Astucienne | merci à vous je bataille et deviens dingo j'ai voulu faire l install avec pare feu et antivirus desactivés mais apparemment il y a un souci avec le pare feu online armor J'ai une aprèm de je vais voir ce soir merci à vous | ||||||||
Petit astucien | ionar a écrit : Si tu télécharges la version complète, pas de problème de pare-feu. | ||||||||
Astucienne | G2mains a écrit : re et merci voilà une copie lorsque je télécharge de tes liens | ||||||||
Grand Maître astucien | Les icônes avec bouclier signifient qu'il faut avoir les droits d'administrateur pour les ouvrir d'où les demandes de confirmation qui s'affichent. Il fraut désactivé l'UAC | ||||||||
Petit astucien | Il ne faut rien désactiver du tout. Un clic droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur". | ||||||||
Grand Maître astucien | G2mains a écrit : L' UAC c'est de la Me Tu dis n'importe quoi Modifié par Hyportatif le 27/03/2013 14:16 | ||||||||
Petit astucien | Avec toi, toutes les protections sur un pc sont de la merde. Si tu désactives l'UAC, tu te retrouves avec les droits d'administrateur. C'est tout simplement honteux de conseiller à quelqu'un d'utiliser Windows en tant qu'administrateur. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas un conseil à donner sur un forum. Modifié par G2mains le 27/03/2013 14:15 | ||||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : C'est toi qui raconte n'importe quoi. (comme bien souvent) Le bouclier jaune et bleu n'est pas là pour décorer mais pour indiquer que tu as besoin des droits d'administrateur pour l'exécuter. Tu l'as dit toi-même dans ton post précédent. Modifié par G2mains le 27/03/2013 14:29 | ||||||||
Grand Maître astucien | G2mains a écrit : c'est une protectiuon ça, ça te fait chi L'UAC permet de ne plus tourner de manière systématique avec des droits administrateur, ceci a pour effet d'augmenter la sécurité du PC, c'est ce qui manquait et était reproché à Windows XP.
Modifié par Hyportatif le 27/03/2013 14:30 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Grand Maître astucien | G2mains a écrit : Si tu désactive l'UAC, ça n'arrive pas, de toute manière, tu as bien tes 2 mains, mais pas trop de cervelle Modifié par Hyportatif le 27/03/2013 14:32 | ||||||||
Grand Maître astucien | G2mains a écrit :
| ||||||||
Petit astucien | Tu viens de réinventer le roue avec tes théories à deux balles. Il est certain que si on télécharge un soft vérolé et qu'on l’installe avec les droits d'administrateur... On ne navigue pas sur internet avec des droits d'administrateur. Chacun peut choisir de désactiver ou non L'UAC, mais je le répète, on ne donne pas ce mauvais conseil sur un forum. Sur W7, j'ai désactivé l'UAC parce que j'ai un HIPS qui est beaucoup plus puissant. Mais malgré cela, je lance Firefox avec "DropMyRight". Sur W8, dans "Comptes d'utilisateurs",on ne peut plus désactiver l'UAC complètement. Et si malgré tout, tu le désactives dans la base de registre, tu ne peux plus te servir des applications Modern UI | ||||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : C'est bien la preuve que tu ne comprends rien à l'UAC. Fais-toi expliquer par un enfant... | ||||||||
Grand Maître astucien | De tout manière elle peux déjà essayer de le désactivé le temps d'installer flash Player, et le réactivé par la suite, ça elle fait comme elle veut, moi perso sur tous mes PC l'UAC est désactivé, de toute manière la plupart des gens quand ils ont le message Windows à besoin de votre Autorisation pour continuer, il clique sur continuer, donc qu'il soit activé ou non c'est pareil | ||||||||
Grand Maître astucien | G2mains a écrit : toi tu comprend peut-être, c'est toi l'enfant alors puisque tu expliques. MDR, j'ai ,fini de discuter avec toi . continue le post, tu as tout dans le bec, comme les piverts PS: tu sais à peine installer XP, et tu veux me donner des leçons Modifié par Hyportatif le 27/03/2013 14:56 | ||||||||
Petit astucien | Tu es libre de faire ce que tu veux mais tu n'as pas à donner d'aussi mauvais conseils sur un forum. Surtout que tu ne comprends rien au fonctionnement de l'UAC. Pas besoin de le désactiver pour installer un logiciel, il suffit de cliquer droit dessus et de l'installer en tant qu'administrateur. Ce qui donne les droits d'aministrateur à ce logiciel pour qu'il puisse s'intaller correctement. Et quand je pense que tu m'accuses de ne pas avoir de cervelle. | ||||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. | ||||||||
Grand Maître astucien | |||||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : Tu es vraiment trop nul comme mec. Je t'ai déjà dit que je débutais. Mais si tu savais lire une date, tu t’apercevrais que c'était il y a six ans. En six ans, il y en a qui progressent bien et d'autres... Et puis, déterrer des posts si anciens, montre bien que tu es un bien petit et inintéressant personnage. Alors va jouer plus loin et à l'avenir évite de donner des conseils inappropriés sur les forums.
| ||||||||
Grand Maître astucien | L'UAC il est vrai que ce n'est pas recommandé pour un utilisateur béotien en informatique( comme toi Mais un bon produit doit aussi survivre aux problèmes d'interface chaise,clavier, autrement dit, résister à une utilisation maladroite d'un utilisateur peu informé. L'UAC est un outil de sécurité qui, selon Microsoft, avertit l'utilisateur des modifications qui vont être faites sur le système et lui donne la possibilité de les refuser et qui, selon ses détracteurs, passe sa vie à demander à l'utilisateur s'il est vraiment sûr de vouloir cliquer sur un bouton. Cependant, si l'on en croit I started something, Microsoft ne considère pas cet état de fait comme une vulnérabilité de Windows 7 : le problème est en amont puisque, pour que ce problème en soit un, il faut qu'un utilisateur exécute un programme malicieux. Il nous semblait que le but de l'UAC était notamment d'assurer qu'un utilisateur qui lance un programme malicieux soit averti, mais bon... Tu n'a pas progresser non, la c'est une certitude, pour un mec nul,je suis loins de te ratrapper, | ||||||||
Grand Maître astucien | Re On va parler honnêtement, je suis pas la pour me prendre la tête avec qui que se soit, donc si tu sais ce que tu fais sur ton ordinateur, tu peux désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs non | ||||||||
Petit astucien | On ne lance pas un navigateur avec les droits d'administrateur. N'importe quel site peut-être piégé et si un script se lance alors que tu as les droits d'administrateur, çà peut faire des dégâts. Il n'y a pas longtemps, sur un site tout à fait sérieux, un lien était piégé et à téléchargé sans avertissement dans "Temp" un exécutable qui s'est lancé et qui a été bloqué par mon HIPS. Personne n'est à l'abri. Pour le reste, il n'y a pas de problème si tu maîtrises bien Windows. L'UAC est loin d'être parfait mais pour beaucoup d'utilisateurs, c'est une protection nécessaire.
| ||||||||
Grand Maître astucien | G2mains a écrit : OK | ||||||||
Astucienne | ne vous disputez pas ! pitié pour couronner le tout, je suis en panne de connection Comme la semaine dernière, meme panne je me connecte mais me faut une heure pour avoir une page le modem serait à changer m'a dit Darty au téléphone, quelle semaine de M....e ! @+ lorsque j'aurai une bonne connexion, c'est à dire à partir de vendredi entre 8 h et 12 h! Rras le bol et merci à vous
| ||||||||
Petit astucien | On ne se dispute pas, on se chamaille. Cela met un peu d'ambiance. | ||||||||
Astucienne | bonjour j'ai récupéré la connexion (du moins provisoirement) et j'ai pu installer Flash player pour IE en désactivant l'UAC ! merci à mimi et aussi à G2mains pour les liens | ||||||||
Grand Maître astucien |
De rien, c'est avec plaisir | ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||