| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'essaie depuis 2 jours d'installer Format factory 3.3.4 sur une machine avec XP. L'ancienne version était installée et fonctionnait normalement. -Soit Eset m'interdit de télécharger en annonçant WIN32/CNET Installer -Soit je peux télécharger le logiciel( sur PC AStuces) mais Eset empêche l'installation en annonçant Win32/ Hao123 A. En désactivant Eset F.F. s'installe mais ne s'ouvre pas. Que faire? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Attention Format Factory installe barre d'outil Ask sans demande explicite. | |||||||
Astucien | Oui,ça je le sais mais comment installer FF ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu as fait la MAJ du SP3 ? As tu un message d'erreur ? | |||||||
Astucien | SP 3 OK Pas de message d'erreur Rappel la version 3.3.3 fonctionnait normalement il y a encore 4 jours. La machine n'est pas infectée. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Eh ben , fait une restauration à 5 jours mini garde l'ancienne version Modifié par El Magnifico le 30/03/2014 16:00 | |||||||
Astucien | Bonsoir mouc67. Je viens d'essayer avec FileHippo : http://www.filehippo.com/fr/download_format_factory C'est la version 3.3.3 qui s'est chargée sans alerte de Malwarebytes ni de Avira. Il n'y a pas non plus de proposition d'installer Ask Toolbar. Cordialement.
Modifié par pavillon49 le 30/03/2014 19:34 | |||||||
Astucien | Merci, c'est fait | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|