> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'installer Free mp3 wma converter sous
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deepmindlight
  Posté le 03/07/2011 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous & à toutes,

voilà j'ai installé free mp3 wma converter sur mon nouveau pc tournant sous win 7 64 bits.

Lors du lancement du soft, il m'est demandé l'installation du codec Lame. Via une recherche sur internet l'installation du codec est un peu différentes en version 64 bits.

J'ai donc suivis la procédure mais au lancement de free mp3 wma converter toujours le même message. De ce fait mp3 n'est pas dans la liste.

J'ai pu vérifier via virtualdub si le codec était bien installé et celui-ci figures bien dans les plugin audio de virtualdub.

Qui pourrais m'aider?

J'espère avoir des réponses car je tourne en rond. Bon dimanche.

Publicité
vejice1
 Posté le 03/07/2011 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Pour l'installer, tu fais un clic droit sur le fichiet, tu cliques sur proprieté et ensuite sur l'onglet compatibilité, tu coches la case executer le programme, tu sélectionnes windows 7 et en bas tu coches la case executer en tant qu'administrateur. Le logiciel s'installe sans problème. @+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible installer iTunes sous W7
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Free YouTube to mp3 Converter
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
Utiliser Free MP3 Converter ????
impossible d'installer ma web cam
Impossible d'installer ProEngineer sur PC Vista
SIKYPIX impossible à installer
Impossible installer REAL PLAYER
installer plugin dans photofiltre : impossible