| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous Sur mon pc portable Dell 600 avec xp, j'avais Google earth. Que se passe-t-il ? J'ai essayé de le réinstaller: impossible ! J'obtiens toujours cette fenêtre d'erreur :
J'ai télécharger le logiciel de windows install clean up comme conseillé ci dessus "obtenir de l'aide" Il est demandé de supprimer Google earth qui bloquerais l'installation. Mais Google earth n'y figure même pas ! Il n'est plus non plus dans le panneau de configuration ! Je ne sais plus quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ??? Un grand merci à tous de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour faskoala Merci pour ta réponse ! J'ai Ccleaner et j'ai regardé : il n'y figure pas. J'ai fais "rechercher" et j'ai supprimé tout ce qu'il a trouvé sur Google earth, càd pas grand chose. Nettoyage complet et redémarrage : même résultat négatif ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour mipierre, Ne t'embête pas avec google Earth qui prend beaucoup de place. Mets le lien ci dessous dans tes favoris où dans une page d'accueil: C'est quasiment Google Earth sans installation. Essaies et tu me donneras des nouvelles. Frantz
| |||||||
![]() ![]() | installe l'exe par ici : http://dl.google.com/earth/client/GE5/release_5_0/GoogleEarth-Win-Plus-5.0.11337.1968.exe | |||||||
![]() ![]() | Fale Frantz Superbe aussi ! Je connaissais Google Maps, mais pas de c ette façon ! Superbe ! fastkoala Super, le dernier lien que tu m'as donné : impeccable ! Cela a mar ché ! Par contre, en même temps, j'ai essayé d'installer le sp3, au bout d'une heure, il me dit que cette mise à jour n'a pas été faite POINT. | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'avais le même problème pour Google Earth sur Seven et en utilisant le lien de Fastkoala, tout s'est bien passé. je le remercie. G.rare | |||||||
![]() ![]() | FALE FRANTZ a écrit : Bonjour. Non, pas du tout comparable. Earth est beaucoup plus performant et précis mais ne fonctionne pas sur les vieilles machines genre PIII et surtout avec les vieilles CG.
| |||||||
Petit astucien |
Rien à voir Merci pour le lien de Fastkoala : j'avais des problèmes d'installation de GE et mnt tout fonctionne. Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|