| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Google earth disparaît régulièrement dans mes programmes au bout d'un certain temps. J'ai précédemment toujours réussi à le réinstaller. Mais aujourd'hui j'ai tenté à plusieurs reprises de le réinstaller. Le fichier googleupdatesetup.exe est bien téléchargé, mais lorsque je l'exécute, tout semble fonctionner et l'installation se termine par "merci d'avoir téléchargé google earth". Cependant Google earth n'apparaît pas dans ma liste de programme, ni sur le bureau avec son icône, donc impossible d'y accéder Qui peut m'aider? D'avance un grand MERCI! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Allegra. Passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ) et tente une réinstalle! | |||||||
Astucien | Merci Chaseur, j'ai nettoyé, mais je n'ai pas touché au registre. J'ai eu par 3 fois de gros problèmes avec le nettoyeur de registre et depuis je n'y touche plus. Je ne fais que le nettoyage et celui-ci n'a hélas pas résolu mon problème avec Google Earth. | |||||||
Grand Maître astucien | C'est avec Ccleaner que tu as eu des problèmes de registre? | |||||||
Astucien | Oui avec CCleaner, même en faisant une sauvegarde du registre et en réinstallant ce qui avait été supprimé, le problème persistait. | |||||||
Astucien | Salut Allegra, Je ne comprend pas pourquoi l'icône ne sait pas installé normalement, mais avec cette méthode tout rentrera dans l'ordre. | |||||||
Astucien | Bonjour gepsyc, Merci de ta réponse très bien détaillée. En suivant ton chemin, je n'ai sous Google que "Googletoolbar notifier". Mais étonamment j'ai Google earth dans le panneau de configuration sous "désinstaller ou modifier un programme". Modifié par Allegra le 11/12/2009 12:03 | |||||||
Astucien | J'ai trouvé une solution en désinstallant "Google earth" dans la liste des programmes de "Ajout et suppressions de programme" du panneau de configuration. J'ai ensuite pu installer sans problème Google Earth 5.1.3533. J'ai été surpris alors de retrouver dans cette version les lieux que j'avais enregistrés dans les versions précédentes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|