> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'installer IncrédimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milpat64
  Posté le 06/11/2014 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur le forum...

Sur un Pc Windows Xp pack 3 j'ai voulu installer Incrédimail pour regrouper les messageries ...Dans un premier temps un encart "Cette installation mettra à jour. Souhaitez-Vous continuer ?"

Mettre à jour un logiciel que je n'avais jamais installé...bref je valide ..deuxième encart "Une ancienne version de " est déjà installée sur cet ordinateur. L'installation ne peut être poursuivie"..
Comme c'est un Pc d'occasion, effectivement je trouve des dossiers d'Im dans Doc...and Set... /Application data ...je supprime tout ,IM,temp,historique....dans le registre je recherche tout ce qui IM et je supprime...

Et je récidive pour l'installation et je me retrouve confronté au même problème....

Donc je demande l'aide des astuciens , en remerciant d'avance ceux qui répondent...

Cordialement..

milpat64

Publicité
Gabriel761
 Posté le 06/11/2014 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je te déconseille Incrédimail comme maileur, trop invasif.

très joli mais envahissant le PC et les mails reçu par tes contacts.

thunderbird de mozilla est un logiciel simple mais sécurisant.

au plaisir

leongka
 Posté le 06/11/2014 à 20:09 
  Maître astucien

même avis que ci-dessus pour le côté "incursif".

dans la BDM et les multiples dossiers et fichiers éparpillés dans le DD.

vois ceci pour info :

Bien désinstaller Incredimail

comment virer totalement incredimail

IncrediMail

etc..

@+

CLODUAR
 Posté le 06/11/2014 à 20:09 
Petit astucien

Gabriel761 a écrit :

Je te déconseille Incrédimail comme maileur, trop invasif.

très joli mais envahissant le PC et les mails reçu par tes contacts.

thunderbird de mozilla est un logiciel simple mais sécurisant.

au plaisir

Bonsoir,

Bien dit.

Et encore je reste poli concernant ce gadget. Et oui,, Thunderbird est un très bon logiciel qui ne prend pas les gens pour des gogos.

milpat64
 Posté le 06/11/2014 à 20:43 
Nouvel astucien

Merci à Vous, pour les réponses...tout ce que vous m'avez préconisé dans vos solutions je l'avais déjà fait...et pourtant il refuse toujours de s'installer ...Bien sûr que ce n'est peut-être pas la plus valable des boîtes de messagerie mais bon...j'aurais quand même bien voulu savoir pourquoi ce refus d'installation ?

milpat64

Gabriel761
 Posté le 06/11/2014 à 21:23 
Petit astucien

ce refus c'est Incrédimail qui en est la cause, il met tellement de fichiers partout qu'il se prend les pieds dans le tapis.

la preuve que c'est une daube, car un bon logiciel se désinstalle proprement.

tu trouveras toujours des fichiers, impossible de s'en débarrasser une fois installé.

au plaisir

milpat64
 Posté le 07/11/2014 à 10:24 
Nouvel astucien

Avec un peu de retard je remercie Gabriel761....

DmiBrn
 Posté le 07/11/2014 à 16:27 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

J'eusses usé d'Incredim..... On peut s'amuser avec les papiers & décorations. Un jour j'ai eu le même Pb, ré-installation impossible, même après un nettoyage manuel du registre. Mon alternative fût "d' acroniser" une sauvegarde. Ensuite utilisation de l'outil d'importation d'incredi: fiabilité très incertaine.

Thunderbird (version portable pour ce qui me concerne) le remplace très bien et demeure très fiable. Cdt.

Modifié par DmiBrn le 07/11/2014 16:28
HIAWATHA
 Posté le 07/11/2014 à 17:29 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Une fois de plus, je m’inscris en faux....

Je me sers d'INCREDIMAIL depuis ces début et il fonctionne très bien.....Il faut vouloir le voir Fonctionner, c'est à dire Lire une fois, au moins son Mode d'Emploi.

Je suis sous XP SP3 en Version2 tout Roule, et j'en reçois des @Mails.

Il faudrait que les Astuciens de tout Poil arrêtent avec ce Bashing Idiot.

Bonne Soirée à tous.

HIAWATHA

Publicité
mvrtg
 Posté le 07/11/2014 à 17:57 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu connaissance d'un article récemment concernant Incredimail.

Voici le lien : http://assiste.com/IncrediMail.html

En lisant jusqu'à la fin, c'est très intéressant ! VRAI ou Faux ?

leongka
 Posté le 07/11/2014 à 18:14 
  Maître astucien

mvrtg a écrit :

Bonjour,

J'ai eu connaissance d'un article récemment concernant Incredimail.

Voici le lien : http://assiste.com/IncrediMail.html

En lisant jusqu'à la fin, c'est très intéressant ! VRAI ou Faux ?

en effet c'est récent, c'est ici.

puisque mon troisième lien y amène.

et ce qui y est dit est vrai.

n'en déplaise au aficionado, car ce n'est pas parce que l'on s'en sert et qu'il plait que le logiciel est sans tâche, et les tâches sont grosses.

c'est comme ceux qui téléchargent sur 01.net ou softonic, et qui aiment.

@+

nestor34
 Posté le 07/11/2014 à 18:23 
Petit astucien

bonsoir,

utiliser incredimde c'est très bien pour emmer les amis destinataires.

leongka
 Posté le 07/11/2014 à 18:30 
  Maître astucien

et oui nestor34

citation extraite ici :

Pour pratiquer le Tracking devant aboutir à du Marketing Comportemental, IncrediMail insère systématiquement un Web Bug dans chaque e-mail envoyé avec IncrediMail.

Lorsque le courrier est ouvert par le destinataire, peu importe avec quel courrielleur (Outlook, Outlook Express, Thunderbird, FoxMail, DreamMail, Incredimail, Pegasus Mail, Opera, The Bat!, Eudora, PostBox, Seamonkey, Mail pour Mac, Entourage, Sparrow, Evolution, Zimbra Desktop..., y compris les services de messagerie en ligne (messageries Web - webmails) comme Yahoo! Mail, GMail, AOL Mail, La Poste, Imp, Zimbra, RoundCube, SOGo, etc. ...), une requête HTTP avec transmission d'informations est envoyée vers un serveur de la société Perion Network Ltd pour que le serveur de Perion Network Ltd délivre à l'utilisateur la ressource, dont la seule utilité est de servir de Web Bug. Cette demande est accompagnée d'un GUID qui identifie l'émetteur (vous) et, bien entendu, le destinataire est identifié. IncrediMail constitue ainsi vos cercles de connaissances. C'est de l'espionnage.

Incredimail prend ainsi connaissance du carnet d'adresse de tous les correspondants et cercles de connaissances, dans le monde, de tous ses utilisateurs.

@+

Modifié par leongka le 07/11/2014 18:31
milpat64
 Posté le 07/11/2014 à 18:33 
Nouvel astucien

Bonsoir, Malgré le résolu affiché ,j'ai des réponses et c'est tant mieux...ce qui me permet de rebondir....ce que je trouve dommage ce sont les querelles de quartier sur tel ou tel programme...j'étais nouveau sur le forum(même si je suis réguliérement les sujets qui m’intéressent) et j'avoue que je suis assez surpris sur certaines réponses...Si vous lisez bien mon premier message je demande une réponse à une question :le pourquoi de la non installation d'incrédimail...qu'il soit convenant ou pas, je m'en fiche ,qu'on préfère thunderbird ou autre messagerie ne m'intèresse pas ....chacun y trouve son compte quelquesoit la messagerie choisie....la preuve en est que ,sur le PC de ma fille il y a à la fois Thunderbird et Incrédimail...l'un pour les messages perso et l'autre pour les pro...et çà fonctionne bien...Je vais re-nettoyer le registre et rechercher dans les dossiers cachés tout ce qui concerne IM et passer Regseeker....on verra bien...mais comme le dit Gabriel761 il doit y en avoir partout...donc peut-être une autre tentative vaine ...
merci à tous ...bonne soirée

milpat64

Gabriel761
 Posté le 07/11/2014 à 18:50 
Petit astucien

milpat64

C'est l'essence même d'un forum que de discuter en donnant son avis et son retour d'expérience.

Une question en ouvre d'autres et n'a pas qu'une réponse.

Tu as ouvert là un sujet brulant car incrédimail est la bête noire de certain, à juste titre peut être .

Quant à nettoyer ton PC, je te souhaite du courage, car il y a vraiment des lignes cachées un peu partout.

Si tu as suivis les liens donnés par leongka et si tu as toujours des soucis de réinstallation, bin je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

As tu redémarré ton PC après le nettoyage de la BDR ?

As tu vu ce lien sur PCA .

Et là

bon courage

au plaisir

milpat64
 Posté le 07/11/2014 à 19:48 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse Gabriel761, je ne cherchais pas la provoc ,ce n'est pas mon style...Il est évident qu'un sujet sur un forum ouvre débat...sur tel ou tel choix...les pour, les contre ...je cherchais juste une aide pour une soluce efficace et rapide...mais bon...et oui j'avais déjà exécuter tout ce qu'avait marqué "leongka"que je remercie par la même, et également oui pour le redémarrage...j'ai dû rater un épisode...mais je ne lâche pas,je recommencerais...et si par bonheur cela marchait je ne manquerais pas de tenir au courant le forum...

En te remerciant...

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
impossible installer Google Chrome
impossible d'installer chrome
Impossible d'installer google chrome
Impossible d'installer Adobe Flash Player
firefox bloqué, impossible d'installer google chrome
Impossible d installer skype
Impossible d'installer "Free Video converter"
application impossible à installer sur carte SD, avec android 2.3.6
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer Incrédimail