| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'arrive pas à installer Itunes, j'ai systématiquement une erreur lors de l'installation. J'ai regardé sur le net et vu que le problèmes pouvait venir des mises à jours windows qui n'étaient pas faites. En effet, mon PC ne fait plus les MAJ depuis juin 2009. Lorsque je lance windwos update, impossible de faire quelque mise à jour que ce soit. J'ai télécharger la MAJ Vista SP1 du site windows mais impossible de l'executer (je fais bien executer en tant qu'administrateur et mon UAC est désactivée). voici l'erreur :
Voici également les erreurs que j'ai lors de l'installation d'Itunes :
Pour info, j'ai déjà fait un topic dans le forum sécurité, ce point là est réglé https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=56270
Si quelqu'un a une idée
@ ++
Virginie Modifié par svirginie le 29/08/2010 13:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
voir CECI pour reparer windows update il faut toujours avoir son PC (ou systeme) a jour, sinon il y a un gros manque de sécurité et j'espere que tu n'achetes rien sur le net, car.......pas bon Modifié par v12 le 29/08/2010 14:42 | |||||||
Petite astucienne |
Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne marche pas
Je fais quoi ?
| |||||||
Petite astucienne | Pour info, voici l'erreur que j'ai lorsque je fais une recherche de MAJ depuis Windows Update :
| |||||||
Astucien ![]() | salut svirginie (et v12), voir ici: | |||||||
Petite astucienne | Super, tout fonctionne
Merci Beaucoup | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|