> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'installer la machine java...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blac ultis
  Posté le 21/04/2007 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens de changer de pc (suis toujours sur xp familial), je décide d'aller sur un site (bien pratique pour voir si votre PC tiens le choc pour un jeu : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest), et la firefox me dit qu'il faut que j'installe des plugins Java.

Pas contrariant je lui dis ok mais la paf erreur impossible d'installer. Alorsje cherche sur ce forum comment virer proprement celle de microsoft et mettre celle de Sun. Bon déja direct pas moyen de virer quoi que ce soit quand jefais ce qui est marqué sur ce site :"http://geeksasylum.free.fr/astuces/logiciels/desinstaller_machine_virtuelle_java_ms/part01.htm", la j'ai un message d'erreur du genre

Bon je me démonte pas la je décide d'installer la machine java de sun me disant qu'après tout ça peut pas être pire

Je balance le début de l'install et la chouette encore un léger message d'erreur pendant l'install, du genre :

et quand je clik sur ok je tombe la dessus

Alors si quelqu'un à une idée je suis preneur deux fois plutôt qu'une ^^

Parce que moi la je vois toujours pas le clown danser ici http://www.java.com/fr/download/help/testvm.jsp

Merci d'avance

Publicité
blac ultis
 Posté le 22/04/2007 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Lol personne ne sait ou tout le monde s'en fous mdr
tekinou
 Posté le 22/04/2007 à 09:03 
Astucienne

Bonjour ,

Je te suggere de l installer avec internet explorer car apparemment ça ne passe pas avec firefox.

Si tu veux rester sous firefox, il te suffit de charger une extension telle que IE Tab qui te permettra en cliquant dessus , d utiliser le moteur internet explorer dans l interface firefox.

Va http://java.com/fr/download/manual.jsp et selectionne la version hors ligne , à savoir Windows (Installation hors ligne) (taille du fichier: 13.16 MB) , clique sur download.

Ensuite il te suffit de lancer l installation à partir du fichier telechargé.

Amicalement.

blac ultis
 Posté le 22/04/2007 à 10:35 
Petit astucien

Merci beaucoup d'aider le boulet de l'info que je suis.

Je go faire ce que tu m'as dit de suite.

Encore merci pour ton aide

blac ultis
 Posté le 22/04/2007 à 10:39 
Petit astucien

Bon malheureusement même hors ligne avec l'install que tu m'as donné ç amerde toujours, je me retrouve avec le même message d'erreur dés que je lance l'install à savoir celui ci

La je comprend plus...

blac ultis
 Posté le 22/04/2007 à 15:57 
Petit astucien
Oki j'ai trouvé, habitué à Nod 32, la j'ai kapersky d'office mis sur mon pc neuf, en fait c'est lui qui me foutez le bordel...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les French Days chez Cdiscount
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
298,00 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 298 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 298 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
250,33 €Ecran PC 28 pouces Samsung LU28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 250,33 € livré
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung LU28R552 qui passe à 237,02 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 250,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Java.
Impossible d'installer Java
Java Update 14 impossible à installer.
Impossible d'installer Java Runtine Environment
Impossible D'installer Java
Java machine impossible
JAVA: impossible de l'installer
impossible d'installer xp sur une machine neuve
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer la machine java...
 > Tous les forums > Forum Windows XP