| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Voilà il est impossible d'installer la mise à jour de securité pour Windows vista, le code de l'erreur 80072EFE. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante non authentifié de porter atteinte à mon systeme et d'en prendre le controle Je ne suis pas très doué sur PC, j'ai chercher ce problème sur plusieurs forum mais je ne parviens pas à trouver de réponse.
Depuis ce problème il m'est aussi impossible de me connecter à MSN, et quand je veux rentrer sur mon poste de travail par exemple ce message s'affiche : " c:\Windows\system32\config\systemprofile\desktop fait réference a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Verifiez que le disque est bien insérer correctement, ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle à peut être été déplacée vers un emplacement différent."
Aussi je n'ai plus d'icone sur mon bureau. Voila ça me parrait inquiétant ^^ j'ai déjà analysé avec mon antivirus,mais rien!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Selon cette page : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Windows-Update-error-80072efd ce serait un problème réseau. As-tu un pare-feu, et si oui, svchost.exe a-t-il l'autorisation de se connecter à Internet ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|