| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, voilà je n'arrive pas à installer la nouvelle version de windows live. J'ai le message d'erreur 0x80004004 j'ai desinstallé l'ancienne version, passé ccleaner, et j'ai lancé zapmessenger et pdt 1h il a tourné sans rien trouvé donc je l'ai arreté.... merci pour votre aide aljozo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour aljozo Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | merci clbugnot | |||||||
Astucien | bonsoir aljozo, il est probable que la désinstallation de l'ancienne version soit la cause de cette erreur 0x80004004 télécharge Windows Installer CleanUp , selectionne le programme Windows Live Messenger et supprime le ,arrête ton PC ,tu le relances et tu réinstalles WLM2009 a ++ | |||||||
Petite astucienne | bonsoir vialon, merci pour votre reponse j'ai installé windows installer clean up mais ds la liste des programmes je n'ai pas windows live messenger et rien qui n'y ressemble.... aljozo | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | c'est bon j'ai reussi à installer la nouvelle version j'etais passé à coté de certains module windows live merci pour tout aljozo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|