| ||||||||
Nouvel astucien | Je voudrai installer le jeux Scrabble 2009 pour PC mais je ce message qui s'affiche, peut-on le désactiver pour pouvoir continuer à installer mon jeux ? svp merci.
Modifié par Anonyme le 09/01/2017 11:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Il y à personne qui pourrai m'aider ? svp merci | |||||||
Nouvel astucien | Je relance ma question Est-ce que je suis au bon en droit ? svp merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Non tu n'est pas au bon endroit il y a une rubrique JEUX Demande aux modérateurs de déplacer ta demande | |||||||
Nouvel astucien | Ok c'est fait merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Je relance ma question une deuxième fois Il y à personne qui pourrai m'aider pour installer ce jeux svp merci. | |||||||
Nouvel astucien | Ok, j'ai trouvé comment il fallait faire, en faite il faut désactive l'UAC dans le Registre pour pouvoir installer le Jeux puis rajouter l'UAC dans le Registre à la fin de l'installation du jeux Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour vous avez besoin d'aide ? vincent | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut , perso je joue sur scrabble pro sur le net , c gratuit , sympa et on rejoins une communauté internationale. | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci, mais c'est quoi le lien | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | @caroll ingien, Merci pour le lien | |||||||
Astucienne ![]() |
au fait il y a ça aussi (un peu moins évident à manipuler) > http://www.gratuiciel.com/telecharger/scrabble-12545.html ( et plein d' autres trucs intéressants sur ce site) Modifié par caroll ingien le 02/04/2017 17:01 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour les liens Bonne soirée | |||||||
|