> Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible d'installer le pilote pour ma lexmark
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emeline29
  Posté le 19/08/2011 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous!

Voilà tout est dans le titre, depuis que j'ai installé windows 7 x32 mon imprimante Lexmark x4550 ne communique plus avec mon pc, la cause : pilote non-trouvé.

J'ai donc désinstallé complètement l'imprimante puis débranché le cable usb, redémarré le pc. J'ai téléchargé le logiciel d'installation sur le site lexmark, en prenant soin de choisir le bon logiciel pour mon imprimante (win7 32bits, imprimante x4550), j'ai réinstallé tout ça mais toujours le même problème! J'ai recommencé ça........ 4 fois!!!!!!!!!! Mais toujours rien, franchement je n'en peux plus!! J'ai essayé en wifi, avec usb, rien ne marche {#} Aidez-moi s'il vous plait!!!!!

Emeline

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 19/08/2011 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Clic droit sur l'exe --) Exécuter en tant qu'administrateur, peut-être ... {#}

stonewi
 Posté le 19/08/2011 à 19:38 
Petit astucien

Bonjour,

C'est expliqué sur cette page, rubrique mise à niveau vers Windows 7.

Il faut apparament installer le pilote et seulement ensuite connecter l'imprimante...

Je ne sais pas si ça peut resoudre ton problème

Modifié par stonewi le 19/08/2011 19:41
liza33
 Posté le 19/08/2011 à 20:32 
Groupe Sécurité

emeline29

sur la page que te donne stonewi,c'est à dire ici :

http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X4550&page=product&frompage=null#1

en bas de la page,tu clique sur Drivers for Microsoft Windows 7 ,une fenêtre s'ouvre,dans cette fenêtre tu clique sur Télécharger pour avoir ton pilote

et comme il te le dit si bien,la procédure se trouve à la Rubrique Mise à niveau vers windows 7

Modifié par liza33 le 19/08/2011 20:40
emeline29
 Posté le 20/08/2011 à 14:26 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer tout ça!! {#}

emeline29
 Posté le 20/08/2011 à 15:01 
Nouvelle astucienne

Mais bon j'y crois pas trop parceque la procédure de désinstallation je l'ai suivie à la lettre donc bon... je vais quand même réessayer une fois...

Je vous tiens au jus {#}

emeline29
 Posté le 20/08/2011 à 15:48 
Nouvelle astucienne

Toujours pareil... pilotes introuvables. Je commence à me dire que je vais carrément changer d'imprimante parceque ça m'enerve et j'ai vraiment besoin de mon imprimante en ce moment.

J'ai réessayé la désinstallation, exactement comme expliqué sur le site Lexmark, et j'ai réinstallé en tant qu'administrateur mais rien n'a changé...

Vous n'avez pas d'autres idées? De quoi ça peut venir? J'y comprends plus rien {#}

Le Fêlé
 Posté le 20/08/2011 à 15:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quel était ton OS précédent ?

Le Fêlé
 Posté le 20/08/2011 à 17:11 
  Grand Maître astucien

Tu peux essayer en mode compatibilité ;

Clic droit sur l'exe du pilote --) Propriétés --) onglet Compatibilité, tu coches Exécuter ce programme ... et choisis dans le déroulant ton OS sous lequel ça fonctionnait.

euskal-herri
 Posté le 21/08/2011 à 18:26 
  Astucien

avant de faire l'installation des pilotes desactiver l'antivirus

emeline29
 Posté le 22/08/2011 à 11:30 
Nouvelle astucienne

Merci pour vos nouveaux conseils je vais essayer!

Le fêlé j'avais windows vista avant

emeline29
 Posté le 22/08/2011 à 12:15 
Nouvelle astucienne

Bon j'ai rééssayé en désactivant l'antivirus, mais toujours pareil...

Et dans propriétés du fichier pilote il n'y a pas d'onglet "compatibilité" {#}

Je vous explique point par point comment je fais parceque peut etre que je fais pas les choses correctement...

- panneau de config -> désinstaller un programme

- clique droit sur "lexmark 3500-4500" -> désinstaller

- "redemarrer le pc" -> ok

-une fois redemarré -> "(C:)" -> "lexmark" ->"drivers" -> "setup exe"

le logiciel d'installation s'ouvre, je choisis "installer pour la premiere fois l'imprimante" et je lance l'installation, je connecte en usb quand c'est demandé et là les pilotes sont introuvables donc windows update cherche les mises à jour mais ne trouve rien et voilà l'installation se termine normalement mais l'imprimante ne marche pas...

emeline29
 Posté le 24/08/2011 à 11:09 
Nouvelle astucienne

{#} Personne pour m'aider ??

euskal-herri
 Posté le 24/08/2011 à 13:39 
  Astucien

avec ccleaner desinstaller tout ce qui concerne lexmark

avec ccleaner chercher les erreurs du regitre et toutes les corrigees(si necessaire le faire en mse)

redemarrer desactiver antivirus et (cordon usb imprimante debranche)installer la mise a jour donnee par stonewi

branche usb a la demande( imprimante allumee) et attendre la detection

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, à 99,99 €
99,99 € 135 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 qui passe à 99,99 € au lieu de 135 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen. Socket AM4.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 20,99 €
20,99 € 39 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 20,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 509 €
509 € 525 € -3% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Ninkear A15 Plus qui passe à 509 € avec le code promo 8BMGGEGA au lieu de 623 €. Ce portable est plutôt bien équipé puisqu'il possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4, un SSD NVMe de 1 To, un chip graphique Vega 8, un pavé numérique, un lecteur d'empreintes digitales, le WiFi 5, le Bluetooth 4.2, une Webcam, 2 ports USB 3.0, un lecteur MicroSD, un port HDMI et un port USB C. Le tout tourne sous Windows 11. La batterie de 9000 mAh autorise une autonomie de 8 heures environ.

Attention, le clavier est ici en Qwerty. Vous pouvez le laisser tel quel et utiliser cette astuce pour saisir des accents. Vous pouvez aussi poser des stickers sur les touches et configurer Windows pour utiliser le clavier comme un clavier Azerty.

Une bonne affaire pour un PC portable performant en bureautique, multimédia, Internet et pour les jeux occasionnels.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Souris filaire SteelSeries Rival 5 (9 boutons programmables, 18000 DPI, 85g) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris filaire SteelSeries Rival 5 qui passe à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible installer pilote imprimante lexmark
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer pilote usb wlan w7
Impossible d'installer Flash player pour IE
pilote non signé impossible d'installer everest
Impossible d'installer pilote LG KP501 sur W7
Impossible d'installer photorécit3 pour windows7
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
Impossible d'installer Scanner
Impossible de voir tout le bureau pour télécharger
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer le pilote pour ma lexmark
 > Tous les forums > Forum Windows 7