| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous! Voilà tout est dans le titre, depuis que j'ai installé windows 7 x32 mon imprimante Lexmark x4550 ne communique plus avec mon pc, la cause : pilote non-trouvé. J'ai donc désinstallé complètement l'imprimante puis débranché le cable usb, redémarré le pc. J'ai téléchargé le logiciel d'installation sur le site lexmark, en prenant soin de choisir le bon logiciel pour mon imprimante (win7 32bits, imprimante x4550), j'ai réinstallé tout ça mais toujours le même problème! J'ai recommencé ça........ 4 fois!!!!!!!!!! Mais toujours rien, franchement je n'en peux plus!! J'ai essayé en wifi, avec usb, rien ne marche Emeline | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Clic droit sur l'exe --) Exécuter en tant qu'administrateur, peut-être ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est expliqué sur cette page, rubrique mise à niveau vers Windows 7. Il faut apparament installer le pilote et seulement ensuite connecter l'imprimante... Je ne sais pas si ça peut resoudre ton problème
Modifié par stonewi le 19/08/2011 19:41 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
sur la page que te donne stonewi,c'est à dire ici : http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X4550&page=product&frompage=null#1 en bas de la page,tu clique sur Drivers for Microsoft Windows 7 ,une fenêtre s'ouvre,dans cette fenêtre tu clique sur Télécharger pour avoir ton pilote et comme il te le dit si bien,la procédure se trouve à la Rubrique Mise à niveau vers windows 7
Modifié par liza33 le 19/08/2011 20:40 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer tout ça!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Mais bon j'y crois pas trop parceque la procédure de désinstallation je l'ai suivie à la lettre donc bon... je vais quand même réessayer une fois... Je vous tiens au jus | |||||||
Nouvelle astucienne | Toujours pareil... pilotes introuvables. Je commence à me dire que je vais carrément changer d'imprimante parceque ça m'enerve et j'ai vraiment besoin de mon imprimante en ce moment. J'ai réessayé la désinstallation, exactement comme expliqué sur le site Lexmark, et j'ai réinstallé en tant qu'administrateur mais rien n'a changé... Vous n'avez pas d'autres idées? De quoi ça peut venir? J'y comprends plus rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel était ton OS précédent ? | |||||||
![]() ![]() | Tu peux essayer en mode compatibilité ; Clic droit sur l'exe du pilote --) Propriétés --) onglet Compatibilité, tu coches Exécuter ce programme ... et choisis dans le déroulant ton OS sous lequel ça fonctionnait.
| |||||||
![]() | avant de faire l'installation des pilotes desactiver l'antivirus | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos nouveaux conseils je vais essayer! Le fêlé j'avais windows vista avant | |||||||
Nouvelle astucienne | Bon j'ai rééssayé en désactivant l'antivirus, mais toujours pareil... Et dans propriétés du fichier pilote il n'y a pas d'onglet "compatibilité" Je vous explique point par point comment je fais parceque peut etre que je fais pas les choses correctement... - panneau de config -> désinstaller un programme - clique droit sur "lexmark 3500-4500" -> désinstaller - "redemarrer le pc" -> ok -une fois redemarré -> "(C:)" -> "lexmark" ->"drivers" -> "setup exe" le logiciel d'installation s'ouvre, je choisis "installer pour la premiere fois l'imprimante" et je lance l'installation, je connecte en usb quand c'est demandé et là les pilotes sont introuvables donc windows update cherche les mises à jour mais ne trouve rien et voilà l'installation se termine normalement mais l'imprimante ne marche pas...
| |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
![]() | avec ccleaner desinstaller tout ce qui concerne lexmark avec ccleaner chercher les erreurs du regitre et toutes les corrigees(si necessaire le faire en mse) redemarrer desactiver antivirus et (cordon usb imprimante debranche)installer la mise a jour donnee par stonewi branche usb a la demande( imprimante allumee | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|