| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Samedi, suite à de nombreux bugs et ralentissement de mon ordi, j'ai décidé de réinstaller Vista. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour essayer de forcer les mises ajour par windows update | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai aussi essayé par Windows Update.... D'ailleurs tous les matins, quelques temps après avoir allumer le PC, il me demande à redémarrer pour installer les MAJ, j'accepte mais au final, j'ai toujours le même message. | |||||||
Astucien ![]() |
tu n'as pas d'autres indications, par hasard, sur le message d'erreur? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Laurent34, Non, rien d'autre, si ce n'est : "N'éteignez pas l'ordinateur" que je n'avais pas jugé important de noter. | |||||||
![]() ![]() | quand tu vas dans l'historique des mises a jour, ca donne quoi? | |||||||
Petit astucien | Dans la colone "Etat", ça affiche : Echec | |||||||
![]() ![]() | lesquelles sont en echec? as tu essayer une par une? je sais c'est laborieux | |||||||
Petit astucien | Voilà des copies d'écran avec les MAJ en échec
Modifié par JP11 le 03/02/2010 15:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | une petite question, la version de vista est bien validee? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour si apres avoir re-instaler vista, (comment las-tu re-instaler) il y a toutes les mise a jour en "echec" a ta place je re-re-instalerais car c'est vraiment pas normale que tout sois en echec. comment as-tu re-instaler ???? avec le CD ou avec le "recovery"??? avant de re-instaler formate ta partition. Est-ce que c'est un version pirate ??? si oui c'est normale Modifié par v12 le 03/02/2010 21:15 | |||||||
Petit astucien | Vista était installée sur l'ordi. Je l'ai réinstallé grâce à "Recovery Manager". | |||||||
Astucien ![]() | JP11 a écrit : Bonjour c'est vraiment bizar que les mises a jours ne ce fassent pas. la re-instalation c'est bien passer, il n'y a pas eu de message d'erreur quelqu'onques ??? N'as-tu pas arreter les mises a jours avant qu'elles soient fini, en pensant que c'etait planter car trop long ??? Modifié par v12 le 03/02/2010 23:03 | |||||||
Petit astucien | Finalement, le pack 1 a réussi à s'installer, ainsi que d'autres MAJ, mais maintenant, c'est le pack 2 qui pose problème... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|