| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis que nous avons changé la carte mère (elle avait rendu l'âme...) nous n'arrivons plus à installer aucune mise à jour de XP, elles se téléchargent mais impossible de les installer. C'est un informaticien qui nous a changé la carte mère donc c'est un pro ^^ Et puis 91 mises à jours attendent d'être installées, et ça s'accumule encore...
Ah et aussi j'en profite, un autre petit truc pas très grave mais bizarre, lorsque l'on clique sur l'icône Internet Explorer du bureau, cela n'ouvre pas internet mais cela crée un raccourcis vers Internet Explorer sur le bureau ! Et cela en crée un nouveau chaque fois qu'on clique sur l'icone.... J'y comprend rien ! Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Olinalexe le 15/03/2008 00:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, - Vérifies dans les propriétés système ( Démarrer / Panneau config. / Assistance et maintenance / Système ) si les M A J ne sont pas désactivées . Si oui, coches "Télécharger automatiquement les MAJ. - Sur l'icone de I.E. fais clic droit et clic gauche sur Ouvrir . Ton double clic est certaine figé sur "Créer un raccourci" A + Phil. | |||||||
Petite astucienne |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3645816-dial-a-fixe a cette adresse tu vas trouver un tutorial très bien fait qui t'aidera à réparer winupdate avec le logiciel dial-a-fix. Une fois la réparation faite, tu vas sur winupdate et toutes les mises à jour seront telechargées et installées! J'ai eu le même problème et grâce au logiciel tout est rentré dans l'ordre Bizarre! moi aussi j'ai eu l'icône de IE inerte mais qui générait des copies sur le bureau!!!j'ai supprimé cette icône et j'en ai recréé une à partir de IE dans "tous les programmes" et elle fonctionne sans reproduire des copies. Bonne chance! | |||||||
Petite astucienne | Oui elles sont activées puisqu'elles se téléchargent. Mais un message d'erreur apparaît (mis ci-dessus) losque windows veut les installer... Et lorsque je clique droit sur l'icone internet explorer, je n'ai pas ouvrir, j'ai ça : | |||||||
Petit astucien | Re., Essaies les conseils de Mirabelle , je ne connais pâs Dial-a-Fix. Bonne chance et tiens-nous au courant Phil. | |||||||
Petite astucienne | Merci mirabelle je viens d'essayer ! Eh bien pour l'instant toutes les mises à jour se retélécharge, il y en a pour 1 h et quelques ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | Voila merci beaucoup ça remarche ! Il reste toujours le problème avec l'icône mais c'est pas grave je vais faire comme mirabelle a dit ! Bonne soirée et bonne continuation à vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|