| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à un essai de nettoyage virus sur ce même forum, il apparait que je ne peux pas ni installer quelque logiciel que ce soit, ni faire de mise à jour, lorsque j'ai voulu réinstaller windows installer (sur le conseil "d'astucien" ) le message est " la mise à jour ne correspond pas à votre système". Astucien me dit que je dois résoudre ce problème ici avant de continuer. Il y a un moment déjà, j'ai eu un soucis avec windows qui ne s'allumait plus. Un ami, m'a ouvert une autre session, il a fait une sorte de copier/coller. Depuis ce temps, je ne peux rien installer, ni imprimante, ni logiciel...puisque windows "considère" que j'ai fait une copie illégale de vista. et bien sur, les mises à jour ne peuvent non plus s'effectuer, ce qui explique une infection probable de mon pc. Voici le lien de mon premier message sur le forum sécurité. Merci pour vos réponses Cordialement izi29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour tu as quoi dans "comptes d'utilisateurs" ? via le panneau de configuration | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai "moi administrateur"..... a bientôt | |||||||
Nouvel astucien ![]() | re même chemin et cliques sur "gérer un autre compte", ça dit quoi ? edit: mea culpa, j'avais survolé le lien du forum sécurité, tu peux installer des logs puisque tu as pu utiliser ceux demandé par fredericx ton soucis est plutot de réinstaller windows installer Modifié par Anonyme le 11/01/2011 23:53 | |||||||
Petite astucienne | re, moi administrateur - Famille administrateur et invité "le compte invité est désactivé | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour fredericx![]() ![]() 8643 Messages
Instructions
Download the file that is appropriate for your operating system version and platform. et dans son lien donné => http://support.microsoft.com/kb/970744/fr#Solution2 pour connaitre ton processeur, démarrer/Tous les programmes/Accessoires/outils système/information système edit si tu es en 32 bits --> Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
Modifié par Anonyme le 12/01/2011 18:19 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je l'avais déjà fait, et j'ai toujours la même réponse, "la mise à jour ne s'applique pas à votre système"...c'est pour ca que cela ne fonctionnait pas et que "astucien" m'a demandé de venir poser ma question ici, avant de continuer la désinfection. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | désolé, j'ai osé espérer que tu t'étais trompé de version, Tu ne connais personne qui puisse te prêter le dvd de vista pour le réparer ? As tu sauvegardé tes fichiers perso ? c'est un PC ? portable ? quel marque ? tu as peut être une "recovery", c'est à dire une fonction pour remettre ton ordi à neuf comme le jour où tu l'as acheté (mais tu perds toutes tes données et logiciels installés)
dans ton cas, ce que je ferais: *regarder dans: observateur d'évenements/affichages personnalisés/Evénements d'administration *créer un nouveau compte administrateur pour voir s'il y a les même problèmes => http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-ou-utilisateur-standard/ *si même problèmes, créer un point de restauration (si c'est possible) et réparer Windows installer
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|