× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'installer ma clef usb wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 21/02/2020 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai voulu installer une clef usb Wifi "Linksys" sur un pc sous Windows 10 mais quand je lance le CD d'installation j'ai ce message qui empêche toute action... Que faire svp ? Merci.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 21/02/2020 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaye ceci pour voir:

Tape UAC dans le champ de recherche , clique sur Modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur

Déplace le curseur sur Ne jamais m'avertir, puis cliquez sur OK.

Ensuite essaye à nouveau

Si ça marche pas, rentre dans le CD dans l'explorateur, puis faite un clic droit sur l'exécutable, puis Propriétés, coche l’option Débloquer qui se trouve en bas à droite de la fenêtre des propriétés,, puis clique sur OK

Troisième solution:

Le message signifie que même si tu es l'unique utilisateur du poste, ton habilitation utilisateur n'est qu'en mode Standard.

Vérifie que c'est le cas, et passe ensuite en mode Administrateur : tape sur les touches WINDOWS + R, tape la commande control panel, va dans Comptes d'utilisateurs, Modifier votre type de compte

Là, si ce n'est pas déjà fait, coche la case Administrateur, puis valide par Modifier le type de compte.

Modifié par Hyportatif le 21/02/2020 11:41
edetfa
 Posté le 21/02/2020 à 12:19 
Astucien

Bonjour et merci pour ta réactivité, j'ai suivi à la lettre toute ce que tu m'a expliqué, modifié l'UAC, puis dans la fenêtre des propriétés de l’exécutable du CD de la clef il n'y a pas l'option "débloquer", et le compte est bien en Administrateur...

Hyportatif
 Posté le 21/02/2020 à 13:02 
  Grand Maître astucien

Essaye ça alors:

ouvrir le gestionnaire des tâches , clique sur fichier , Exécuter une nouvelle tâche, parcourir tu vas chercher ton exe sur le CD ) coche créez cette tâche avec des privilèges d'administration, puis clique sur OK

Redémarre ensuite le PC

Si ça fonctionne pas, une autre solution:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]

Remplace la valeur EnableLUA en passant de 1 à 0

Redémarre le PC

Modifié par Hyportatif le 21/02/2020 13:08
Hyportatif
 Posté le 21/02/2020 à 21:36 
  Grand Maître astucien

Tu mets ton sujet comme résolu, et tu dis pas comment tu la résolu, merci pour les intervenants

edetfa
 Posté le 23/02/2020 à 23:29 
Astucien

Désolé mon doigt a du ripper, je fais toujours un retour (voir mes posts depuis plus de 10 ans...) Je m'en suis sorti avec le gestionnaire de tâche expliqué dans ton dernier post, merci encore pour ces astuces que je vais garder sous le coude

Modifié par edetfa le 24/02/2020 12:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer ma cle wifi
impossible d'installer ma clé wifi
Impossible de retrouver ma connexion WIFI
impossible installer wifi
Ma clef Wi-Fi USB TP-Link TL-WN821N n’est pas acc
QSous XP passer ma Box de USB à WIFI
Peut on formater ube clef USB Wifi
wifi impossible avec clé usb sous W7 64 bit ?
wifi impossible avec ma 9 box
Impossible d'installer une carte Wifi
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer ma clef usb wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux